Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Boulevard des Airs > Clip "Tous les deux" : Patrick Bruel et Boulevard des airs célèbrent les liens de l'amitié
Clip
vendredi 13 décembre 2019 09:26

Clip "Tous les deux" : Patrick Bruel et Boulevard des airs célèbrent les liens de l'amitié

Pour la réédition de leurs albums, Patrick Bruel et Boulevard des airs se sont associés pour écrire "Tous les deux", une jolie chanson sur le pouvoir de l'amitié. Rendez-vous dans les coulisses de ce duo pour le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour Boulevard des airs, l'album "Bruxelles" a été un pivot. Sorti en 2015 et boosté par le tube imparable du même nom, ce troisième disque double platine a fait entrer la bande dans la cour des grands après 10 ans d'années modestes. « Ça fait très plaisir quand tu as puisé en toi pour faire un album que tu aimes et qui a parlé à beaucoup de monde. Ça a vraiment touché les gens, ce qui s'est vu sur les concerts puisque ça nous a permis d'allonger la tournée. On a commencé sur les clubs, les festivals puis aux Zéniths : on avait plus de moyens pour faire vivre notre spectacle. Pour nous, c'était nouveau et tout ce qui l'est est assez excitant. On l'a donc très bien vécu et ça nous a permis de repartir avec plus de confiance sur ces neuf mois en se disant "On a réussi à faire ça tout seul, y a plus qu'à rééditer l'exploit" » confiait la bande en interview pour Pure Charts l'an dernier, prêt à consolider ce lien tissé avec le public français. Et le bilan se révèle plus que positif pour Boulevard des airs. L'album "Je me dis que toi aussi" a donné naissance à deux tubes : "Je me dis que toi aussi", lauréat d'une Victoire de la musique, et "Allez reste" en duo avec Vianney, classé numéro un de l'airplay radio.

En tournée dans toute la France


Un bel accueil que Boulevard des airs savoure actuellement en tournée et avec une réédition de son dernier projet, agrémentée de sept titres bonus dont trois inédits pour les fêtes de fin d'année. Parmi ces nouveautés ? Un duo avec Patrick Bruel intitulé "Tous les deux". On reconnaît bien la patte des deux artistes dans cet hymne à l'amour fraternel calibré pour les radios, que l'équipe a eu le loisir d'interpréter lors du grand concert de Patrick Bruel à l'AccorHotels Arena de Paris. « Comme nous étions frères de ci, frère de ça / Et aujourd'hui, aujourd'hui, dans nos bras / Comme nous sommes fiers de ci, fiers de ça / Et se regarder dans les yeux tous les deux » : ce petit air facile à fredonner, Boulevard des airs et Patrick Bruel nous proposent d'en découvrir la genèse à travers le clip de "Tous les deux". Direction les coulisses des studios où les rires, les cafés fumants et les sourires ont rythmé la création de cette chanson fédératrice. Une chose est sûre : la complicité était au rendez-vous !

Découvrez "Tous les deux", le clip de Patrick Bruel et Boulevard des airs :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés