Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Boulevard des Airs > "Si la vie avance" : Boulevard des Airs profite de la vie sur un single fédérateur
Nouveauté à écouter
dimanche 22 septembre 2019 18:00

"Si la vie avance" : Boulevard des Airs profite de la vie sur un single fédérateur

Boulevard des Airs continue de défendre son dernier album "Je me dis que toi aussi", certifié disque d'or. Avec le single "Si la vie avance", le groupe incite à profiter de la vie alors que la mort approche. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
« On nous demande souvent si on n'est pas angoissé, si on a pas trop de pression, mais on est plutôt sereins. On a fait ce qu'on aime, ce qu'on a voulu mais maintenant, ça nous appartient plus. On envoie les chansons dans la nature. C'est aux gens de s'approprier l'album ou pas » affirmait Boulevard des Airs l'an dernier au micro de Pure Charts. Pourtant, le groupe a encore visé dans le mille avec l'album "Je me dis que toi aussi", séduisant le public et la critique. Certifié disque d'or, l'opus a accouché d'un nouveau tube : "Allez reste". Partagé avec Vianney, le single certifié or par le SNEP comptabilise aujourd'hui plus de 13 millions de vues sur YouTube et autant de streams sur Spotify, tout en restant le titre français du moment le plus diffusé en radio. Dans la foulée, les Tarbais ont créé la surprise aux dernières Victoires de la Musique en remportant le prix de la chanson de l'année pour "Je me dis que toi aussi" face à Aya Nakamura ("Djadja"), Louane / Julien Doré ("Midi sur novembre") et Orelsan / Damso ("Rêves bizarres")

"Si la vie avance, elle se termine un jour"


Relancé sur la route du succès, et des scènes françaises, Boulevard des Airs enchaîne avec "Si la vie avance", nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios. Sur ce morceau fédérateur, Sylvain Duthu incite les auditeurs à profiter de la vie, même si la mort approche : « Le temps file et c'est tout / On respire malgré nous, on fait bien comme on peut / On parle, on parle encore / Avant que d'être mort, on fait bien de son mieux / Il disait que la vie c'est des terrasses et puis / Du soleil, des fins du jour / Il disait que les rêves c'est la prose de la vie / Qu'il faut y croire toujours / Si la vie avance, si la vie avance / Elle se termine un jour / Et moi quand j'y pense, et moi quand j'y pense / Je suis rempli d'amour ». Un titre efficace qui devrait soulever les foules lors des concerts de la formation. Boulevard des Airs lancera en novembre sa tournée des Zéniths. Ainsi, le 20 mars 2020, le groupe sera de passage au Zénith de Paris. « L'album est presque un prétexte pour partir en tournée » prévenait BDA !

Ecoutez "Si la vie avance" de Boulevard des Airs :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP