Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba, en guerre contre Skyrock, accepte un "Planète Rap"... et invite ses ennemis
C'est dit !
mardi 02 février 2021 16:29

Booba, en guerre contre Skyrock, accepte un "Planète Rap"... et invite ses ennemis

Booba et Skyrock vont-ils faire la paix ? En guerre avec la radio, le rappeur a proposé d'être l'invité d'honneur d'une émission "Planète rap" pour la sortie de son album "ULTRA", une faveur qui a été acceptée par la direction. Pour mettre le feu aux poudres, l'artiste a même décidé d'inviter ses ennemis Gims et Rohff.
Crédits photo : Capture YouTube
Booba n'a pas fini de régler ses comptes. Multipliant les clashs sur les réseaux sociaux, le rappeur français publiera son nouvel album "ULTRA" le 5 mars prochain. Un disque, défendu par les singles "Azerty" ou "5G", qui pourrait bien sonner la fin de sa carrière. En guise d'amuse-bouche, l'artiste de 44 ans vient de sortir le titre "Ratpi World", reprenant la mélodie du célèbre "Barbie Girl" d'Aqua", qui se classe numéro un de Top Singles cette semaine grâce à près de 2,5 millions d'écoutes en streaming. « "Ratpi World" numéro 1 en indépendant et sans aucune radio. Ne vous laissez jamais abattre. Trouvez votre talent affinez le travaillez dur et détruisez l’ennemi. Tellement reconnaissant envers mon public. Terminons en paix et en beauté » s'est félicité Booba sur son compte Twitter, envoyant des piques à Skyrock, avec qui il est en guerre depuis plusieurs années.

"Ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!!"


Provocateur jusqu'au bout, Booba a même tendu une perche à la première radio consacrée au rap : « Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes... Chauds ? ». Ce à quoi Laurent Bouneau, directeur général des programmes de Skyrock, a répondu par l'affirmative (« Si tu veux faire un planete rap exceptionnel, tu es le bienvenu ! »), annonçant dans la foulée que "Ratpi World" entrait en playlist sur Skyrock. Parfait pour enterrer la hache de guerre ? Pas sûr ! « Mais mon p’tit Lolo de une c'est toi qui est le bienvenue (déjà) et pas l'inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J'attends la date, le jour..... Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS » a rétorqué Booba, ne calmant pas vraiment le jeu.





Pire, l'interprète de "Pitbull" a même décidé de convier ses ennemis jurés Rohff et Gims à son "Planète rap", l'émission animée par Fred Musa, qui accompagne la sortie des plus gros albums rap chaque semaine. Le premier a réagi à l'invitation en reprochant à Booba de n'avoir aucune parole en acceptant de jouer le jeu d'« une radio que tu fais semblant de combattre depuis 20 ans ». L'interprète de "Sécurisé" a d'ailleurs publié une archive vidéo de Booba évoquant Skyrock et ses dirigeants : « (Fred Musa et Laurent Bouneau) sont des imposteurs. C'est le poison du rap français. Je suis la reine des p*tes si je remets les pieds à Skyrock tant qu'ils y travaillent. C'est une promesse ». Ambiance !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés