Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba lâche le titre "AZERTY", extrait de son prochain album "ULTRA"
Nouveauté à écouter
mardi 22 décembre 2020 17:00

Booba lâche le titre "AZERTY", extrait de son prochain album "ULTRA"

Alors que son nouvel album "ULTRA" est attendu dans les prochains jours, le rappeur Booba enchaîne avec un deuxième extrait : "AZERTY", où il semble confirmer la fin de sa carrière. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Booba s'apprête visiblement à raccrocher le micro. Dans une interview à Brut, le rappeur français annonçait déjà en 2019 vouloir prendre sa retraite « le plus tôt possible » : « Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps, peut-être sur d'autres artistes. (...) Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense ». Visiblement, l'heure a sonné puisqu'il ne cesse de publier des phrases qui en disent long. Sur son compte Instagram, depuis suspendu à nouveau par la plateforme, l'interprète de "Petite fille" écrivait « J'vais tous vous montrer et j'vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro », tout en officialisant l'arrivée de son nouvel album "ULTRA", qui pourrait donc être le dernier. Si aucune date de sortie n'a été confirmée, l'arrivée serait bel et bien imminente. Certains imaginent même que le projet serait proposé avant la fin de l'année 2020. Trois ans après "Trône" et ses 400.000 ventes, Booba a déjà fait les présentations avec le titre "5G" aux 7 millions d'écoutes en streaming.

"Fini l'heure de la mijote, les carottes sont cuites, fuck AZERTY"


Le Duc, qui partage actuellement les duos "Tout gâcher" avec Green Montana et "Pompei" avec JSX, enchaîne désormais avec un nouveau son de son album, "AZERTY". Un titre que les fans connaissent bien puisque Booba en avait déjà dévoilé un extrait sur Instagram il y a quelques semaines, tandis que la phrase « Pauvre Marie était vierge, elle m'a snapé les doigts dans la ch*tte » avait été jugé comme blasphématoire envers la religion catholique par son rival Rohff, suivi par de nombreux internautes. Peu importe, Booba confirme en conservant ses paroles polémiques sur "AZERTY", produit par Saven et disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Sur ce titre sombre, le rappeur multiplie les références, de "Game of Thrones" à Bill Gates en passant par sa bagarre à Orly avec Kaaris, tout en imposant sa suprématie face à ses ennemis (« Ils s'éteignirent comme des bougies, moi, comme un feu de Californie », « Vie sur personne, pas de prince de la trap » en écho à Damso et Kaaris), et semble confirmer sa révérence : « Humble dans mon arrogance, je sais que d'autres ont fait bien mieux / C'est chacun sa chance, à un moment, faut dire adieu / Il régna d'une main de fer, transforma tous ces rats en souris ».

Ecoutez "AZERTY" de Booba :


Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés