Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > "Validé" : Franck Gastambide répond aux critiques de Booba sur sa série (VIDEO)
C'est dit !
mercredi 13 mai 2020 17:59

"Validé" : Franck Gastambide répond aux critiques de Booba sur sa série (VIDEO)

Invité de l'émission "Clique", Franck Gastambide a répondu aux critiques de Booba sur la série dans le milieu du rap, dans laquelle il refuse d'apparaître. Une "pique" qu'il préfère prendre avec du recul : "C'est la réalité qui rejoint la fiction". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
C'est indéniable : la série "Validé" est un succès populaire. Cependant, la création de Franck Gastambide, visionnée plus de 10 millions sur MyCanal et Canal+ Séries, ne plait pas à tout le monde. En effet, si le programme qui offre une plongée dans les coulisses de l'ascension d'un jeune rappeur a conquis les fans de rap et les critiques, une absence est regrettée par beaucoup : celle de Booba ! Le rappeur français a récemment donné son avis sur "Validé". « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m'y voir. C'est encore une fois de la récup' de bobo en manque de sensations fortes. (...) On leur a déjà refusé le droit d'utiliser notre hit “Validé” » a-t-il écrit sur son compte Instagram, fermant ainsi la porte à une possible apparition dans la saison 2 de "Validé".

"C'est un énorme succès, sans Booba"


Les propos de Booba, qui cartonne actuellement avec le titre "Jauné" partagé avec Zed du groupe 13 Block, ne sont pas passés inaperçus. Invité dans l'émission "Clique", avant la diffusion de "Validé" sur Canal+, Franck Gastambide a été confronté aux critiques du rappeur durant son interview par Mouloud Achour. « Tu sais, c'est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap, et c'est très dur de plaire à tout le monde » a déclaré le réalisateur et co-créateur de la série "Validé", souhaitant laisser à chacun la possibilité de se faire un avis positif ou négatif sur le show : « Donc Booba a complètement le droit de penser ce qu'il veut et de ne pas avoir aimé ». Et Franck Gastambide, sans égratigner l'interprète de "Cavaliero", a préféré relativiser et se concentrer sur le positif : le carton de sa série.

"C'est la réalité qui rejoint la fiction"


« L'essentiel c'est que ça ait plu à la grande majorité, et à la grande majorité dans le milieu du rap. Ce qui n'était pas gagné. Je suis très fier de ça. C'est la réalité qui rejoint la fiction. On fait une série qui parle de ça, des piques, des clashs, des embrouilles, des guerres d'ego. Et puis on a Booba de Miami qui nous envoie une pique sur la série et qui annonce qu'il va sortir une playlist qui s'appelle "Validé". C'est une idée qu'on aurait pu avoir pour la série. Je trouve ça super » a tempéré le réalisateur et comédien, annonçant que des plateformes sont prêtes à diffuser sa série dans les pays étrangers. « J'adore Booba, ça aurait été super qu'il soit dans "Validé", il n'est pas dans "Validé", ça n'empêche pas que c'est un gros succès et que la saison 2 est en route (...) C'est un énorme succès, sans Booba » a conclu Franck Gastambide. Le message est passé.

Regardez Franck Gastambide répondre aux critiques de Booba :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés