Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de BLACKPINK > BLACKPINK en duo avec Selena Gomez sur son nouveau single événement
Nouveauté à écouter
jeudi 13 août 2020 14:21

BLACKPINK en duo avec Selena Gomez sur son nouveau single événement

Surprise ! Avant la sortie très attendue de son premier album, fixé au 2 octobre, BLACKPINK compte bien marquer les esprits. Pour son nouveau single, le groupe K-pop phénomène a enregistré avec la popstar américaine Selena Gomez.
Crédits photo : Polydor / Abaca
Le K-pop a pris d'assaut le monde entier et le succès massif que rencontre BTS aux Etats-Unis et en France avec les albums "Map of the Soul : Persona" et "Map of the Soul : 7", tous deux certifiés disques d'or dans nos contrées, en est la preuve. Du côté de ces dames, c'est BLACKPINK qui mène la danse. Formé de Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé, le girls band s'est imposé en l'espace de quelques singles comme une force de frappe supermassive sur YouTube. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : "As If It's Your Last" compte 843 millions de vues, "Ddu-Du Ddu-Du" a été visionné 1,2 milliard de fois et "Kill This Love" a occupé durant quelques semaines la tête du classement des clips les plus vus en l'espace de 24 heures sur YouTube. La vidéo en affiche 962 millions aujourd'hui. En juin dernier, c'est la "MV" explosive du single "How You Like That" qui a affolé toutes les statistiques. Avec 82,4 millions de vues enregistrées en une journée, BLACKPINK détient à présent le record historique !

Après Lady Gaga, Selena


C'est donc fort d'une popularité exponentielle que le quatuor sud-coréen s'apprête à partir à la conquête du monde et des charts. Signé chez Polydor à l'international, BLACKPINK publiera le 2 octobre son premier album studio, sobrement baptisé "BLACKPINK : The Album". Et il y aura au moins une star internationale sur la tracklist : Selena Gomez ! Depuis plusieurs jours, Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo teasent l'arrivée pour le 28 août de leur nouveau single événement. Le mystère a donc été levé sur Instagram, et c'est la chanteuse américaine qui partagera le micro avec BLACKPINK pour ce qui sera à coup sûr un succès immédiat. En janvier, l'interprète de "Lose You To Love Me", single classé numéro un au Hot 100 américain, avait démarré en pole position du classement Billboard avec son nouvel album "Rare". « Je suis super SUPER excitée » confie Selena Gomez sur Instagram, où son compte est suivi par 187 millions d'abonnés.

Ce duo d'ores et déjà attendu de pied ferme par les hordes de fans marque une nouvelle étape dans la carrière à l'étranger de BLACKPINK, qui avait collaboré en 2017 avec Dua Lipa sur le titre "Kiss and Make Up". En mai dernier, c'est sur l'album "Chromatica" de Lady Gaga que le groupe a fait des étincelles. Leur chanson commune, "Sour Candy", affiche 111 millions de streams sur Spotify.

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de BLACKPINK sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de BLACKPINK sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés