Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "As If It's Your Last" : les BLACKPINK font sensation avec un clip girly
Clip
samedi 24 juin 2017 18:00

"As If It's Your Last" : les BLACKPINK font sensation avec un clip girly

Encore méconnu en France, le phénomène K-Pop (la pop sud coréenne) séduit de plus en plus de fans chaque année. Place aux BLACKPINK, qui prennent le pouvoir dans leur nouveau clip "As If It's Your Last" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous êtes lassés de la pop traditionnelle que l'on entend partout à la radio ? Laissez-vous tenter par la K-Pop ! Depuis quelques années, ce genre musical venue de Corée du Sud s'impose de plus en plus sur la scène internationale, charmant des millions de fans sur son passage. Un des meilleurs représentants de ce nouveau phénomène est le groupe BLACKPINK. Ces quatre filles pourraient nous faire penser aux Little Mix ou aux Fifth Harmony : jeunes (22 ans pour la plus âgée !), talentueuses et jolies, Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa connaissent un succès retentissant. Pour preuve, alors que leur groupe n'a été formé qu'en 2016, elles ont déjà vendu plusieurs millions d'exemplaires de leurs singles "Whistle" et "Playing With Fire" en Corée, et leurs vidéos sur YouTube cumulent plus de 700 millions de vues. Des chiffres impressionnants ! Comment expliquer cet engouement pour la K-Pop ? Une formule très simple, dont les ingrédients sont tous réunis dans "As If It's Your Last", le nouveau clip des BLACKPINK.

Une recette fascinante par son efficacité


Il faut le reconnaître, la production est impressionnante. En parallèle, les BLACKPINK sont de retour avec une vidéo haut en couleurs, qui rassemble tous les éléments auxquels les fans de K-Pop tiennent tellement. Un look extravagant assumé qui donne lieu à un visuel alléchant et girly, une chorégraphie de groupe plus qu'efficace, une mélodie sucrée qui reste en tête ainsi que des paroles qui parlent au plus grand nombre, en coréen sur les couplets et en anglais sur les refrains : « Baby, hold me till I explode ; Stop thinking, what’s so hard about this? / Kiss me like it’s a lie ; As if I’m your last love ». Et ça marche ! Sortie jeudi, la vidéo cumule déjà plus de 15 millions de vues, et le single des BLACKPINK est entré dans le top des charts iTunes mondiaux : 20ème au Canada, 27ème aux Etats-Unis, 35ème en France... Le phénomène K-Pop n'est pas près de s'arrêter !

Découvrez le clip "As If It's Your Last" des BLACKPINK :
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP