Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bilal Hassani > Clip "Baby" : Bilal Hassani se met à nu pour faire grimper le désir
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 20 août 2021 18:10

Clip "Baby" : Bilal Hassani se met à nu pour faire grimper le désir (màj)

Bilal Hassani compte bien s'imposer dans les playlists. Avant de participer à "Danse avec les stars", le chanteur dévoile "Baby", un titre inédit concocté avec Julio Masidi, qui a travaillé avec Aya Nakamura. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« Préparez vous à danser, l'été commence vendredi prochain » prévenait Bilal Hassani il y a quelques jours sur Instagram en annonçant fièrement l'arrivée de son nouveau single "Baby". Au passage, le chanteur posait nu pour la pochette, en clin d'oeil à une photo iconique du créateur Yves Saint Laurent. Une façon aussi pour lui de divertir ses fans et de leur apporter son soutien en musique face à cet « été de merde » à cause de la météo parisienne. Force est de constater que l'artiste de 21 ans ne compte pas se reposer sur ses lauriers, puisque six mois après la sortie de son dernier album "Contre soirée", il dévoilait déjà un titre inédit baptisé "Lights off", interprété intégralement en anglais en mai dernier. Peu présent dans les médias ces derniers mois, Bilal Hassani compte bien mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en participant à "Danse avec les stars" à la rentrée prochaine sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Baby, dis-moi que tu m'aimes"


Le casting complet de "DALS" a été dévoilé par nos confrères de Pure Médias, et le chanteur vient aussi d'annoncer la grande nouvelle. Il affrontera donc Wejdene, Lââm, Tayc, Dita Von Teese ou encore Jean-Baptiste Maunier. En parallèle de cette forte exposition à venir, Bilal Hassani enchaîne donc avec le single "Baby", aux sonorités latines, chanté en français et en anglais. Concocté avec Julio Masidi (Aya Nakamura, Maes) et Noé Ndongo, ce titre dansant et romantique devrait valoir à l'artiste français un nouveau succès. « Baby, dis-moi que tu m'aimes et qu'tu le pensais / Que la nuit tu ne peux pas m'oublier / Promets le moi, ne dis pas non / Oh non oh / Baby, ne perds pas de temps, viens me retrouver / J'peux voir dans tes yeux que t'aimes le danger / Promets le moi, ne dis pas non / Oh non oh » lance Bilal Hassani sur son refrain entêtant qui devrait tourner en boucle dans les playlists.

Regardez le clip "Baby" de Bilal Hassani :



Dans le clip de "Baby", Bilal Hassani se fait objet de désir pour tenter d'ensorceler l'homme qu'il convoite. Recréant la pochette de son single, le chanteur se met à nu, avant d'enchaîner les tenues, preuve de sa facilité à jouer les caméléons. En véritable oeuvre d'art, l'artiste arbore une longue perruque rousse, les yeux bandés, ou devient veuve noire pour mieux danser et faire revenir le désir chez celui qu'il aime. "Baby" annonce un troisième album, chanté majoritairement en anglais.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts !
Bilal Hassani en interview
28/08/2021 - La rentrée s'annonce chargée pour Bilal Hassani. Le chanteur vient de sortir "Baby", son nouveau single, alors qu'il travaille sur son troisième album, et qu'il participera à la saison 11 de "Danse avec les stars". Il se confie en exclusivité à Pure Charts sur son retour musical, ses ambitions, et pourquoi il ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés