Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli en concert au Stadium de Toulouse, 27 ans après Michael Jackson
Concerts
jeudi 06 décembre 2018 17:47

Bigflo & Oli en concert au Stadium de Toulouse, 27 ans après Michael Jackson

Continuant sur la voie du succès, Bigflo & Oli viennent d'annoncer un concert géant au Stadium de Toulouse pour le le 25 mai 2019. Le duo sera le premier artiste à investir les lieux depuis Michael Jackson en 1992.
Crédits photo : DR
Bigflo & Oli ont vraiment une "Vie de rêve". Tandis qu'ils remplissent les plus grands Zénith du pays, les frères toulousains ont fait plaisir à leurs fans en sortant il y a quelques jours "La vie de rêve", un nouvel album d'inédits, moins de deux ans après le précédent. Un nouveau projet motivé par une boulimie créatrice mais aussi l'occasion de faire plaisir au public. Et il le leur rende bien puisque le projet est directement entré à la deuxième place des charts français, avec plus de 44.000 ventes. Un succès qui a beaucoup touché Oli, comme il nous l'a confié en interview : « Depuis deux ans, c'est allé très vite. Mais à la fois pas si vite. On rappe depuis qu'on a dix ans (...) Je pense que les gens sont autant attachés à nos personnes et ce qu'on représente qu'à notre musique. L'histoire est belle et ça touche tout le monde. On a aussi prouvé qu'on pouvait aller au bout de certains rêves avec un peu de travail, de sérieux et en restant respectueux et simples. C'est ça qui touche les gens ».

"Un rêve va se réaliser"


Pour faire persévérer leur succès, les deux rappeurs ont décidé d'annoncer une date événement, la plus grosse à ce jour, dans leur ville natale : ainsi, après avoir rempli quatre Zénith cette année, Bigflo & Oli investira le Stadium de Toulouse le 25 mai 2019. 33.000 personnes sont attendues ce soir-là pour le deuxième concert, seulement, qu'accueillera le stade toulousain, après un certain Michael Jackson. Le 16 septembre 1992, le Roi de la Pop avait rassemblé plus de 40.000 fans à l'occasion de son "Dangerous World Tour". Un concert mythique que les auteurs de "Dommage" ou "Demain" ont tenu à évoquer : « 26 ans après Michael Jackson, c'est nous. Un rêve qu'on pensait vraiment tout simplement impossible va se réaliser... ». Nul doute que ce concert événement à Toulouse affichera très rapidement complet. BigFlo & Oli affirment ainsi qu'il s'agira de leur seule date, hors festival, dans le sud de la France l'année prochaine. Ce qui confirme qu'après avoir été désigné squatteur des festivals 2018, Florian et Oli vont une nouvelle fois prendre la route estivale !


Théau Berthelot
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Bigflo & Oli en interview
10/11/2018 - BigFlo & Oli sont partout. Après le carton de l'album "La vraie vie", les deux frères toulousains s'apprêtent à sortir la suite "La vie de rêve" le 23 novembre. Dans les coulisses des MTV EMA 2018 à Bilbao, et avec les NRJ Music Awards en ligne de mire, les rappeurs se confient sur leur lien avec le public, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP