Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli reversent 100.000 euros au Secours Populaire après leur concert à Toulouse
Buzz
jeudi 19 avril 2018 11:45

Bigflo & Oli reversent 100.000 euros au Secours Populaire après leur concert à Toulouse

Alors que leur tournée fait un carton, Bigflo & Oli ont profité d'une escale dans leur ville natale de Toulouse pour reverser les bénéfices de leur concert au Zénith au Secours Populaire. En tout, ce sont 100.000 euros que l'association caritative a reçus !
Crédits photo : Bestimage
Les frères Ordenez ont fait un très beau geste. Après avoir rempli en quelques jours leurs trois concerts au Zénith de Toulouse (9.000 places par soir tout de même !), Bigflo et Oli ont décidé de rempiler pour une quatrième date un peu spéciale. Pas d'invité sur scène mais une occasion pour le duo de reverser l'intégralité des bénéfices de ce quatrième concert toulousain au Secours Populaire. Au final, l'association a reçu un généreux chèque de 100.000 euros signé sur scène devant le public ! Le coeur sur la main, le tandem avait déjà reversé les 30.000 euros de leur concert au Bikini, salle toulousaine, à l'association en novembre dernier. Une façon de plus de montrer la grande générosité du duo qui bouscule les codes du rap en produisant une musique accessible à tous.




Un des groupes préférés des français


Cette belle action continue de placer Bigflo & Oli comme l'un des groupes préférés des Français. Suivant la trajectoire d'une comète, leur deuxième album "La Vraie Vie", emmené par les singles "Alors alors" et "Papa", s'est arraché à plus de 300.000 exemplaires (triple platine) et a été récompensé d'une Victoire de la Musique lors de la dernière cérémonie : leur tube "Dommage" a remporté le prix de la Chanson de l'année, désigné par les votes du public ! Prochain objectif pour le duo ? Viser le disque de diamant (soit 500.000 ventes), comme ils l'affichent sur leur compte Twitter. Leur second sera leur date symbolique à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain, qui devrait bientôt afficher complet ! Un succès sans faille pour les deux frères, qui enchaînent depuis le début de l'année une longue tournée des Zéniths et des festivals français.

Regardez le dernier clip de Bigflo & Oli, "Papa", avec leur père :
Théau Berthelot
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Bigflo & Oli en interview
10/11/2018 - BigFlo & Oli sont partout. Après le carton de l'album "La vraie vie", les deux frères toulousains s'apprêtent à sortir la suite "La vie de rêve" le 23 novembre. Dans les coulisses des MTV EMA 2018 à Bilbao, et avec les NRJ Music Awards en ligne de mire, les rappeurs se confient sur leur lien avec le public, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP