Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé en Une de "Vogue" : les coulisses torrides de la séance photo (VIDEO)
Buzz
vendredi 14 août 2015 11:50

Beyoncé en Une de "Vogue" : les coulisses torrides de la séance photo (VIDEO)

En septembre, Beyoncé sera en couverture de "Vogue", l'occasion pour le célèbre magazine de mode américain de dévoiler les coulisses des séances photo de la chanteuse dans une vidéo arty et sensuelle. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
A l'occasion de son apparition historique en Une de Vogue, pour le prochain numéro phare de septembre 2015, les caméras du célèbre magazine de mode américain ont filmé les coulisses des différentes séances photo de Beyoncé. Publiée sur le site du magazine, la vidéo arty, d'un peu moins de deux minutes et qui semble avoir été tournée à l'aide d'une caméra Super 8, montre Beyoncé, mutine et sexy, prendre la pose devant l'objectif, la peau moite, dans une superbe villa.

Bercée par la voix d'Edith Piaf qui chante "Les feuilles mortes", écrite par Jacques Prévert et composée par Joseph Kosma, l’interprète de "Drunk In Love" enfile des robes toutes plus sexy les unes que les autres, autour d'oeuvres d'art. La chanteuse au regard ravageur apparait resplendissante dans ses différentes tenues, et les équipes de Vogue n'oublient pas de s'attarder sur sa plastique parfaite et généreuse.

"Primitive, rare, fragile, belle et puissante"


Chacun des créateurs, dont la chanteuse porte les robes dans Vogue, ont partagé leur ressenti sur l'interprète de "7/11". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyoncé a fait son petit effet. Marc Jacobs, qui verra sa création être sublimée en Une du magazine, refuse qu'on qualifie la chanteuse de diva, trop péjoratif à ses yeux : « Le terme diva est employé pour tellement de chanteuses, et la plupart du temps elles ont la réputation d'être difficiles à vivre, mais elle dégage un tel charme et elle est tellement aimable ». Pour Stella McCartney, fille de et talentueuse créatrice, Beyoncé incarne la perfection : « Elle représente un ensemble de qualités : primitive, rare, fragile, belle et puissante ». « Elle dégage quelque chose de magnétique » déclare l'italien Ricardo Tisci, directeur artistique de Givenchy.

Regardez la vidéo de Beyoncé pour Vogue :
Hilal EL AFLAHI
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP