Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > Diana Ross surprend Beyoncé pour lui chanter "Happy Birthday" en plein concert (VIDEO)
mardi 05 septembre 2023 11:26

Diana Ross surprend Beyoncé pour lui chanter "Happy Birthday" en plein concert (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Beyoncé aura été choyée pour son 42ème anniversaire. En concert à Los Angeles, la superstar a eu la surprise de voir l'iconique Diana Ross débarquer sur scène pour lui chanter "Happy Birthday" à l'unisson avec le public. Très émue, la chanteuse n'a pas pu retenir ses larmes durant son discours de remerciement. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran
Le dress code était le même pour tous. Afin de célébrer la fin imminente de sa tournée "Renaissance", son signe astrologique (vierge) et surtout son anniversaire, Beyoncé a demandé à ses fans de se vêtir d'une tenue argentée pour ses ultimes concerts aux Etats-Unis. C'est sur la scène du SoFi Stadium, près d'Inglewood à Los Angeles, que l'interprète de "Break My Soul" a dignement célébré ses 42 ans ce lundi 4 septembre devant 60.000 spectateurs chauffés à blanc, dont une poignée d'invités prestigieux. En effet, la chanteuse Adele, fan de la première heure, Kim Kardashian, Justin et Hailey Bieber, Kylie Jenner, Timothée Chalamet mais aussi Katy Perry, Kate Hudson, Normani ou encore Brandy se sont mêlés à la foule pour scander « Happy birthday » à la diva américaine, dont l'actuelle tournée vient de battre un record historique. Tout au long de la soirée, admirateurs fidèles et danseurs ont couvert Beyoncé de cadeaux, sortant des ballons de couleur noire et jaune - comme une abeille - à des moments opportuns. Touchée en plein coeur, la chanteuse a bien failli ne pas réussir à reprendre le fil du spectacle !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Merci de m'avoir ouvert les portes"


Mais le plus beau de tous les cadeaux qu'elle pouvait recevoir lui a été offert entre "Crazy In Love" et "Plastic Off The Sofa". Alors que la chanson de 1976 "Love Hangover" était jouée dans les enceintes du stade, l'icône de la soul Diana Ross a débarqué sur scène dans une splendide robe noire pailletée pour lui réserver une surprise. Lui prenant tendrement la main, elle a commencé à interpréter "Happy Birthday" et immédiatement, le public s'est mis à lui fredonner la chanson en choeur. Saisie par l'émotion, Beyoncé l'a prise dans ses bras en s'exclamant « Merci infiniment ! ». « Tu es tellement incroyable. C'est la légendaire Diana Ross ! » a-t-elle ajouté, comme en plein rêve : « Je ne serais pas ici sans toi. Merci beaucoup pour tous tes sacrifices, ta beauté et ta grâce. Merci de m'avoir ouvert les portes ».





"Mon âme est remplie"


Durant le concert, Beyoncé a aussi pris le temps de faire un discours de remerciement à l'adresse de toutes les personnes qui l'ont accompagnée et encouragée à viser toujours plus haut. « Mon âme est remplie. Je suis si reconnaissante... » a-t-elle confié, s'interrompant pour laisser échapper une larme, avant de reprendre d'une voix nouée : « Si reconnaissante d'être en vie, d'être sur scène, de voir tous vos visages. Je suis reconnaissante de pouvoir vous offrir un refuge. Reconnaissante de la musique et de pouvoir me guérir à travers elle, pour vous guérir à votre tour. Je suis reconnaissante pour chaque larme, chaque année, pour mes enfants, pour mon mari, pour tous les emm*rdes qu'on a traversées, pour mon père magnifique qui est là ce soir. Je le remercie pour ses sacrifices, pour sa douleur. Je suis reconnaissante envers ma mère, ma merveilleuse reine. Je suis reconnaissante envers Kelly Rowland et Michelle Williams, LeToya Luckett, LaTavia Roberson [tous anciennement membres des Destiny's Child, ndlr]. Je vous reconnaissante envers vous tous, qui avez été avec moi depuis 1997. Je suis reconnaissante d'être ici à 42 ans. Je te remercie, Dieu ». Des mots d'émotion accueillis par des applaudissements nourris, avant une dernière surprise : la venue de Kendrick Lamar pour entonner en duo "America Has A Problem" !
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter