Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : un nouvel album imminent sur les droits de la femme ?
Bientôt de retour
mardi 26 mars 2019 13:37

Beyoncé : un nouvel album imminent sur les droits de la femme ?

Bientôt à l'affiche de la nouvelle version du "Roi Lion", la popstar Beyoncé pourrait sortir son nouvel album d'ici 2020. Le disque serait inspiré par les droits de la femme, selon The Sun, et trois titres seraient déjà prêts.
Crédits photo : Bestimage
A quoi joue Beyoncé ? Depuis la fin de son "On the Run II Tour" avec Jay-Z, la popstar s'est faite très discrète. Et pourtant son retour serait plus qu'imminent. En effet, selon les premières informations du Sun, « Beyoncé est en pause, mais elle travaille secrètement sur un album ». Et celui-ci aurait pour thème les droits de la femme. Selon des proches contactés par le tabloïd, trois titres féministes « féroces et dansants que les fans vont adorer » seraient déjà finalisés. D'autres auraient vu Queen B en studio en compagnie du rappeur Travis Scott. Et sa possible date de sortie diffère : selon certains, il faudrait attendre 2020 alors que d'autres parlent d'une sortie cet été. Serait-elle prête à nous refaire le coup d'une sortie-surprise comme elle l'a fait sur ses précédents disques ? Dans la foulée, Beyoncé aurait déjà prévu de repartir sur les routes avec une nouvelle tournée mondiale.

Un nouvel album surprise ?


Toujours est-il que malgré ces rumeurs, une seule chose est sûre : la diva sera bien au coeur de l'actualité cet été puisqu'elle prêtera sa voix au film live-action "Le Roi Lion" au côté de Donald Glover (Childish Gambino), tandis qu'elle donnera de la voix sur quelques titres de la BO avec notamment Elton John. L'année dernière, Queen B a sorti un album surprise très attendu avec son mari Jay-Z, sous le nom "Everything Is Love". Emmené par le somptueux clip de "APESHIT", tourné au Musée du Louvre, le projet a reçu un bel accueil critique et remporté un Grammy Award. L'album était alors paru juste après un concert à Londres. Les Carters étaient alors en plein milieu d'une tournée mondiale qui est notamment passée par le Stade de France le soir de la finale de la Coupe du Monde. Beaux joueurs, Beyoncé et Jay-Z avaient arboré sur scène le maillot avec deux étoiles avant de poursuivre leur gigantesque tour de chant qui leur a rapporté au final 250 millions de dollars. Le dernier album solo de Beyoncé remonte, lui, à 2016 avec "Lemonade". Un disque concept et visuel emmené par "Sorry" ou "Formation", qui s'est écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Vivement le prochain !
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP