Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Benjamin Siksou > "My Eternity" : le premier clip de Benjamin Siksou !
News musique
lundi 30 mars 2009 15:00

"My Eternity" : le premier clip de Benjamin Siksou !

Après avoir proposé différents teasers sur Internet pour annoncer la mise en ligne prochaine de son premier clip, c'est à présent chose faite ! "My Eternity", sur les plateformes de téléchargement depuis le mois dernier, bénéficie à présent d'une vidéo au guest de Hugh Coltman : découvrez la !
Nous avons annoncions en novembre dernier que Benjamin Siksou travaillait ses morceaux avec Hugh Coltman (ce dernier apparait d'ailleurs dans la vidéo du jeune homme), qu'il compte d'ailleurs parmi ses influences, aux côtés de Stevie Wonder ou de Anthony & The Johnsons (voir notre brève). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'entend ! Cela dit, on ne va pas s'en plaindre, le premier single de Benjamin "My Eternity" est une petite perle folk de réussite.

Découvrez le clip de Benjamin Siksou, "My Eternity" :


Le single "My Eternity", disponible depuis le 9 février dernier sur les plateformes de téléchargement, est le premier extrait d'un opus que le jeune homme prépare activement.

Par ailleurs, Benjamin Siksou prépare une série de concerts pour ce printemps, qui le mèneront sur la scène du Café de la Danse de Paris le 10 avril (un concert déjà sold-out), et le 11 avril, "En attendant l'album...".

Issu d’une famille d’artiste, élevé au milieu de pots de peinture. C'est d'abord en tant que musicien que Benjamin Siksou a arpenté les petites salles parisiennes avec sa guitare. Seul ou avec des groupes à géométrie variable. Autant dans les boites de jazz que dans les concerts de rock. Dans un registre teinté de blues, de jazz et de folk. Parallèlement comédien (on a récemment pu l'apercevoir notamment dans "15 ans et demi" ou "Largo Winch"), il se présente par ailleurs au casting de "Nouvelle Star" en 2008, et termine sa course sur la seconde marche du podium, s'inclinant face à Amandine Bourgeois.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, et écoutez des extraits du futur album de Benjamin Siksou, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écoutez et/ou télécharger le single de Benjamin Siksou, "My Eternity", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Benjamin Siksou - Just the two of us
Benjamin Siksou
Clip Benjamin Siksou - Just know that i knew
Benjamin Siksou
Clip Benjamin Siksou - My Eternity
Benjamin Siksou

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés