Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks délirante dans le clip "Yung Rapunxel"
Clip
samedi 20 avril 2013 17:28

Azealia Banks délirante dans le clip "Yung Rapunxel"

On ne sait pas encore précisément quand il sortira, mais le premier album d'Azealia Banks devrait arriver dans le courant de l'année. Pour l'heure, "Broke With Expensive Taste" est défendu par un premier extrait, "Yung Rapunxel", dont le clip vient d'être dévoilé. Comme toujours, la rappeuse s'est lâchée !



Esthétique macabre, images violentes et grimaces à tout-va, Azealia Banks ne change pas sa recette pour le clip de son nouveau single "Yung Rapunxel", annoncé comme étant le premier extrait officiel de l'album "Broke With Expensive Taste". Le titre, qui ne fera sans doute pas l'unanimité pour son aspect déstructuré et sa production lourde, s'inscrit lui aussi dans la lignée des premiers morceaux que la rappeuse américaine avait dévoilés l'an dernier sur son EP "1991", qui ne s'est écoulé qu'à une poignée d'exemplaires en France. Un premier aperçu de l'univers de cette artiste originaire de Harlem (New York), pour le moins déconcertant pour les moins séduits, totalement déjanté pour les plus curieux. Mais il est sûr qu'Azealia Banks ne laissera personne indifférent. L'artiste met toutes les chances de son côté en jouant sur l'image pour annoncer comme il se doit la sortie cette année de son premier opus "Broke With Expensive Taste", maintes fois repoussée, et dont on ne connait toujours pas la date de mise en rayon.

Si sa carrière peine à décoller, Azealia Banks s'est néanmoins fait un nom. Régulièrement sollicitée, elle aurait selon ses dires été contactée pour travailler sur la compilation "Cruel Summer" du label GOOD Music, mais sa contribution n'aurait pas été conservée pour le projet final. La rappeuse a également collaboré avec les Scissor Sisters sur leur dernier album "Magic Hour", sorti au mois de mai 2012, puis elle a posé son flow sur un remix du dernier single en date de M.I.A, "Bad Girls", aux côtés de Rye Rye. Toujours selon ses propos, elle participerait à l'élaboration du prochain album de Lady Gaga, "ARTPOP". En septembre dernier, l'artiste s'était exprimée sur le sujet dans une interview pour Capital FM, révélant qu'elle écrivait des chansons pour Lady Gaga : « Je ne sais pas encore si elles figureront sur son album. Nous verrons bien » avait-elle toutefois tenu à préciser.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Azealia Banks - Yung Rapunxel
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - 1991
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - Van Vogue
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - Liquorice
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - 212
Azealia Banks

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés