• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > M.I.A feat. Missy Elliott et Rye Rye : le remix de son nouveau single "Bad Girls"
Nouveauté à écouter
vendredi 22 juin 2012 14:35
8

M.I.A feat. Missy Elliott et Rye Rye : le remix de son nouveau single "Bad Girls"

Après Katy Perry sur "Last Friday Night (T.G.I.F)" en 2011, c'est un nouveau featuring que Missy Elliott s'offre cette année. L'artiste a posé son flow sur le nouveau single de M.I.A, "Bad Girls", aux côtés de Rye Rye et Azealia Banks. Ecoutez !
Crédits photo : DR.
Il y a quelques semaines, on apprenait que la chanteuse M.I.A avait pour projet de travailler sur un remix de son nouveau single "Bad Girls", envoyé aux radios au mois de février et orné d'un clip réalisé par Romain Gavras, l'un de ses fidèles associés. C'est avec les chanteuses Rye Rye, Azealia Banks et Missy Elliott que M.I.A a revu son morceau déjà réarrangé puisque présent dans une première version sur la mixtape "VICKI LEEKX", parue en 2011. C'est le producteur Danja, célèbre pour avoir collaboré avec Madonna, Timbaland ou encore Britney Spears et Justin Timberlake, qui s'est occupé de revisiter "Bad Girls". Le titre fait office de premier single de l'album "Matangi" dont la date de publication définitive n'a pas encore été communiquée. Selon le calendrier des sorties du label Polydor, avec lequel la chanteuse tamoule a signé pour son nouveau disque, il est prévu de paraître dans le courant du mois de septembre.

Ecoutez le remix du single "Bad Girls" de M.I.A feat. Rye Rye, Missy Elliott et Azealia Banks :


Ce nouveau remix du single "Bad Girls" sera disponible sur une clef USB à compter du 6 juillet. D'autres versions sont attendues mais pas encore dévoilées.

Le come-back de M.I.A se précise. Son dernier opus "///Y/" est paru il y a maintenant deux ans. Entre temps, l'interprète de "Paper Planes" n'était pas restée inactive. Entre les quelques concerts qu'elle donnait aux quatre coins du monde, M.I.A a collaboré avec Madonna pour son nouvel album "MDNA". La chanteuse est passée en studio pour poser sa voix sur le single "Give Me All Your Luvin'", de même que la rappeuse Nicki Minaj. Toutes les trois, elles montaient sur la scène de la finale du Super Bowl le 5 février pour présenter le titre. Une prestation qui avait fait grand bruit en raison du geste déplacé de M.I.A, levant son majeur devant les caméras. Sur l'album "MDNA", on retrouve également la voix de M.I.A sur le titre "B-Day Song". L'occasion pour elle de gagner en popularité, d'autant qu'elle est également signée chez Roc Nation aux Etats-Unis, l'écurie de Jay-Z. De quoi toucher le grand public avec son prochain opus.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de M.I.A grâce à son MySpace.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 22/06/2012, 17:37
Citer
J'adore!!! toujours au top!!!
Invité
le 22/06/2012, 17:59
Citer
t'1 , elle toujours de ces sons !! trop bon !!
Invité
le 22/06/2012, 18:21
Citer
Il était temps que cette fille explose tout sur son passage, elle est terrible. Elle aurait déjà dû le faire à l'époque de Arular son premier album, ou à la rigueur époque XXXO sorti de MAYA. Et quand j'entends ce titre et ces collaborations, je ne peux que, presque, pleurer qu'elle n'aie pas jeter les deux singles à la figure de Madonna quand elle les lui a proposés. Tellement moyens et ridicules à côté de ce que MIA est vraiment capable de faire. Ça restera un mystère pour moi: pourquoi a-t-elle donc accepter cette collaboration foireuse, ou plutôt ces chansons foireuses?
Et j'adore Rye-Rye...
Invité
le 22/06/2012, 19:00
Citer
Je préfère quand même la version original de Bad girl....
Invité
le 22/06/2012, 19:01
Citer
girls* ( désolée )
Invité
le 22/06/2012, 20:52
Citer
je l ai vu en premiere partie de Bjork il y a 5 ans, elle m'avait scotché, tout comme son premier album Arular, elle a peut etre un coté 'bitch', mais quelles sons !!!
Hibouya
le 22/06/2012, 21:10
Citer
La musique de Mia, sur ces anciens albums est difficilement ecoutable, mais bravo pour l originalité !!!!! Si Danja bosse sur son prochain ca sera pas mal ! Pour Missy , elle est aussi en featuring sur le dernier single de J Cole en ce moment !
Invité
le 22/06/2012, 23:08
Citer
La musique de Mia, sur ces anciens albums est difficilement ecoutable, mais bravo pour l originalité !!!!! Si Danja bosse sur son prochain ca sera pas mal ! Pour Missy , elle est aussi en featuring sur le dernier single de J Cole en ce moment !


Arular est très accessible je trouve. En revanche, Kala et surtout MAYA, ouais, là, certains morceaux peuvent casser la tête très vite.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Ces tubes que les stars ont refusés !
Ils ont lancé ou reboosté des carrières, se sont écoulés à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, ont décroché des records... Et pourtant le destin de ces tubes aurait pu être tout autre ! "Baby One More Time" chanté par TLC au lieu de Britney Spears ou "Toxic" par Kylie Minogue auraient-ils pu connaître le même succès ?

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Nolwenn Leroy : son nouveau single "Ophélia"
  • Mariah Carey veut prouver qu'elle sait chanter
  • Madonna VS Lady Gaga : le match live !
  • Shy'm : son nouveau clip copié sur Ysa Ferr...
  • Hélène Segara de retour : écoutez son single !
  • Christophe Willem dévoile "Faute et plaisir"

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les 10 lives les plus désastreux (vidéos) Les 10 lives les plus désastreux (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Lisa Angell

    Lisa Angell

    Des places de concert à gagner !
  • Concours Zebda

    Zebda

    Des places de concert et des albums !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP