Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Azealia Banks > Clip "The Big Big Beat" : Azealia Banks ravive la flamme dance des années 90
Clip
dimanche 01 mai 2016 18:45

Clip "The Big Big Beat" : Azealia Banks ravive la flamme dance des années 90

Entre deux clashs et dérapages sur Twitter, l'incendiaire Azealia Banks a trouvé le temps de sortir la mixtape gratuite "SLAY-Z". Plus féroce que jamais, elle embrasse la culture dance des années 90 sur l'explosif "The Big Big Beat". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On ne présente plus la volcanique Azealia Banks. Révélée en 2012 grâce au tube "212", la rappeuse new-yorkaise fait régulièrement l'actualité pour ses frasques et coups de sang. Pas une semaine ne se passe sans que ses coups de gueule, contre Marina and The Diamonds, son label, l'exploitation de la black music ou l'industrie toute entière, ne s'étalent dans la presse ! Dernièrement, l'interprète de "Heavy Metal And Reflective" s'en est pris à Beyoncé et son album "Lemonade", « l'antithèse du féminisme », ainsi qu'à sa collègue Iggy Azalea. « Igloo (le petit surnom qu'elle lui a attribué, ndlr) est la plus condescendante et débile des petites connes blanches qui foulent la surface de la Terre » a-t-elle tweeté, en colère après que celle-ci ait sous-entendu que Beyoncé était raciste envers la fameuse "Becky" sur "Hold Up". Classe.

Back to business


Bref, mis à part son talent pour créer le chaos, Azealia Banks fait de temps en temps parler d'elle pour ce qu'elle sait faire de mieux : la musique. Il y a un mois, l'artiste de 24 ans a publié gratuitement une mixtape de huit chansons baptisée "SLAY-Z". Les seins à l'air sur sa pochette, la rappeuse invite tous ses fans à télécharger le projet via WeTransfer.



Au programme ? Un melting-pot d'électro, trap, hip-hop, rock, house et dance à l'ancienne. Sur "The Big Big Beat", Azealia Banks clame haut et fort sa passion pour les années 90. Un penchant déjà perceptible sur ses précédents titres "Count Contessa", "Chasing Time" ou l'excellent "1991" ! Son clip nous emmène dans les entrailles d'une bâtisse aux murs jaunes, froids et carrelés. Nous voici coincés dans un long couloir avec la tigresse pour une session désinvolte de poses lascives, moues coquines et langue pendue. Plus féline que jamais, Azealia Banks enchaîne ensuite les mouvements devant un commissariat ou sur le capot d'une voiture de police alors que les beats s'emballent. Percutant !

Regardez le clip "The Big Big Beat" d'Azealia Banks :
Yohann RUELLE
Pour plus d'informations sur Azealia Banks, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Broke With Expensive Taste" sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Azealia Banks - Yung Rapunxel
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - 1991
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - Van Vogue
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - Liquorice
Azealia Banks
Clip Azealia Banks - 212
Azealia Banks

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP