Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura et "Djadja" parodiés par le Palmashow (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 12 février 2019 12:36

Aya Nakamura et "Djadja" parodiés par le Palmashow (VIDÉO)

A quelques jours de la diffusion de l'émission "Ce soir c'est Palmashow" sur TF1, Grégoire Ludig et David Marsais dévoilent un teaser de leur parodie d'Aya Nakamura avec "Djadja". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
En l'espace de quelques années, les membres du Palmashow se sont imposés comme les humoristes les plus populaires de leur génération. Grâce à leur émission "Very Bad Blagues" d'abord sur Direct 8, où ils invitent régulièrement des guests de renom comme Élie Semoun ou Florence Foresti, avant que la chaîne, devenu D8 puis C8, leur propose trois prime-times avec "La Folle Soirée du Palmashow". Grégoire Ludig et David Marsais laissent exploser leur talent lors d'imitations et de parodies du monde de la télévision comme lorsqu'ils rejouent "The Voice" avec Florence Foresti dans le rôle de Jenifer. Mais la musique aussi est une véritable source d'inspiration pour le Palmashow qui s'amuse à tourner en dérision les succès de Fréro Delavega, Maître Gims, Keen'V, Christine and the Queens (toujours avec Florence Foresti) ou encore PNL transformés en "Rappeurs sensibles" (10,4 millions de vues). Sans oublier le phénomène "La Reine des Neiges".

"Trop nanani nanana"


Bonne nouvelle pour les fans du Palmashow : le tandem est de retour à la télévision mais cette fois pour une émission sur TF1 qui sera diffusée ce vendredi 15 février 2019 à 21 heures. La recette restera la même cans "Ce soir c'est Palmashow" avec des parodies, des fausses publicités, des invités prestigieux (Alain Chabat, Kad Merad, Florence Foresti...) ou encore des clips. Comme toute la France, Grégoire Ludig et David Marsais ne sont pas passés à côté du phénomène "Djadja", si bien qu'ils ont eu envie de parodier le tube en réunissant des ersatz d'Aya Nakamura et de Lartiste dans un même clip musical. Place à "Nanani-Nanana" avec de l'auto-tune et des paroles douteuses (« Alors ton coeur il a battu la charade »). Reste à savoir si Lartisto comprendra le langage cryptique de Lady Djadja... Un teaser prometteur avant la diffusion de "Ce soir c'est Palmashow" vendredi !

Regardez la parodie de "Djadja" par le Palmashow :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP