Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aurora > Clip "Animal" : Aurora se libère de ses chaînes sur un titre fédérateur
Clip
samedi 02 février 2019 17:14

Clip "Animal" : Aurora se libère de ses chaînes sur un titre fédérateur

Près d'un an après "Queendom", Aurora dévoile un nouveau single explosif, "Animal", accompagné d'un clip libérateur, dans tous les sens du terme. Le tout avant un nouvel EP ? Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année dernière, la jeune norvégienne Aurora avait fait un retour plutôt discret avec son EP "Infections of a Different Kind – Step 1", contenant notamment le single "Queendom". Et si le "Step 2" était pour 2019 ? Tout porte à la croire puisque la chanteuse vient de dévoiler un tout nouveau single aussi libérateur que vivfiant, l'électro-pop "Animal". Avec ses sonorités sautillantes, le titre qui évoque l'instinct animal (« You're hunting for love / Killing for pleasure / Lost in a concrete jungle / If I am alone / Make me a stranger / Lost in a concrete jungle / I'm an animal, animal / Hunting for an animal »), a de quoi devenir un titre phare de la chanteuse ! « C'était génial d'être invité dans la tête d'Aurora pour quelque temps pendant que nous travaillions sur ce projet ensemble. Ça a été une grosse expérience collaborative et je pense que cela se voit à l'écran, nos idées et notre esthétique s'étant parfaitement mêlés. Elle est une artiste si unique et talentueuse, qui regarde le monde d'une manière différente » déclare Tim Mattia, le réalisateur du clip.

"Nous sommes des animaux chassant d'autres animaux"


La vidéo permet à la chanteuse de se libérer de sa prison et se laisse aller à une danse frénétique dans les bas-fonds d'une soirée puis dans une soirée. La chanteuse pousse d'ailleurs le paroxysme jusqu'à ressembler à une sorte de créature hybride extraterrestre recrachant des œufs ! De son côté, la chanteuse déclare dans un communiqué de presse : « j'ai passé beaucoup de temps à penser aux humains. Et je voulais faire une chanson (...) tout en évoquant la belle et horrible vérité que je peux voir en nous. Que ce soit de l'amour, du sexe, du succès, du pouvoir ou juste une grosse part de gâteau au chocolat. C'est très intéressant. C'est grotesque. Nous sommes toujours en train de chasser quelque chose. Nous sommes des animaux chassant d'autres animaux ». Avec ce titre, la chanteuse est donc parée pour l'éventuelle sortie de son prochain EP. En parallèle, la jeune artiste est en tournée mondiale jusqu'à la fin du mois de mai.

Regardez le clip d'Aurora, "Animal" :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité d'Aurora sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'AURORA sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP