Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande annonce son retour à Manchester, deux ans après l'attentat
Concerts
dimanche 03 mars 2019 11:13

Ariana Grande annonce son retour à Manchester, deux ans après l'attentat

Ariana Grande reviendra l'été prochain à Manchester. Deux ans après l'attentat qui a fait 23 morts, la chanteuse se produira à la Manchester Pride pour un concert qui s'annonce aussi spécial qu'exceptionnel.
Crédits photo : Bestimage
C'était son concert le plus attendu. Ariana Grande fera bel et bien son retour à Manchester cet été. Lorsqu'elle a annoncé les dates européennes de son "Sweetener World Tour" (qui passera deux fois par Paris), les fans ont été surpris de ne pas voir la ville britannique sur la liste. Mais la superstar a rassuré tout le monde en prévenant qu'un concert spécial serait bientôt annoncé. En effet, au lieu d'une date à la Manchester Arena, la chanteuse se produira à la Manchester Pride, au côté du trio Years & Years. « Manchester mes amours! Je suis si impatiente d'être la tête d'affiche de la Pride. Mon coeur. J'ai tellement hâte de vous voir et je vous aime tellement » a déclaré l'interprète de "7 Rings" sur Twitter tandis que Mark Fletcher, un des organisateurs de la marche des fiertés dans la ville anglaise se dit « honoré d'accueillir Ariana une nouvelle fois dans notre ville pour célébrer la vie LGBT+ ».

Une date en hommage aux victimes


Très attendue cette date fait figure d’événement mais aussi de cap pour Ariana Grande. En effet, il y a deux ans, un attentat perpétué devant le Manchester Arena où elle se produisait a fait 23 morts et 250 blessés. Inconsolable depuis le drame, la chanteuse avait tenu à organiser un concert bénéfique intitulé "One Love Manchester" auquel ont participé Robbie Williams, Coldplay, Katy Perry ou encore Liam Gallagher. Au final, 23 millions de dollars ont été récoltés et une somme conséquente a été donnée à chacune des familles des victimes. Touchée par un stress post-traumatique, la chanteuse a mis longtemps avant d'évoquer la tragédie dans les colonnes du Time : « Il y a tellement de gens qui ont souffert. Cela me hantera toute ma vie mais je ne veux pas leur donner [aux terroristes, ndlr] tant de pouvoir car c'est la chose la plus inhumaine qui existe. C'est pourquoi j'ai fait de mieux pour réagir : je ne voulais pas voir mes fans penser qu'ils avaient gagné ». Un drame qu'elle évoque sur le récent "Get Well Soon". Mais ce prochain concert dans la cité anglaise sera surtout l'occasion pour la chanteuse de faire la fête avec ses fans.





Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP