Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande et Jimmy Fallon : une battle hilarante en chansons ! (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 27 avril 2016 10:50

Ariana Grande et Jimmy Fallon : une battle hilarante en chansons ! (VIDÉO)

Quelques mois après son passage remarqué dans le "Tonight Show", où elle avait bluffé en imitant Céline Dion ou Britney Spears, Ariana Grande a de nouveau fait face à l'animateur Jimmy Fallon pour une séquence délirante où ils se sont affrontés... en chansons. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ariana Grande possède plusieurs cordes à son arc. Star de la pop et actrice de talent ("Sam & Cat", "Scream Queens"), la jeune Américaine est aussi une vraie imitatrice dans l'âme. En septembre dernier, l'interprète de "Be Alright" a fait le tour du web après son passage dans l'émission américaine "The Tonight Show". Face à l'animateur et humoriste Jimmy Fallon, Ariana Grande a prouvé qu'elle était capable de copier les voix pourtant uniques de Céline Dion, Britney Spears ou Christina Aguilera ! Le mois dernier, rebelote : pour un sketch déjanté du "Saturday Night Live", Ariana Grande s'est glissée dans la peau de Shakira, Rihanna ou Whitney Houston et a repris leurs plus grands tubes à la perfection, faisant fondre d'admiration les internautes.

La reine de l'humour


Alors qu'elle entame un marathon promotionnel en vue de la sortie de son troisième album, à découvrir le 20 mai dans les bacs, la chanteuse a de nouveau faire rire les téléspectateurs du "Tonight Show" hier soir. Avant d'instaurer une ambiance rock et sensuelle pour un live de son nouveau single "Dangerous Woman", Ariana Grande a retrouvé Jimmy Fallon pour une séquence loufoque. Le concept ? Communiquer uniquement à travers des extraits de chansons !

Dans la vidéo, le présentateur américain s'infiltre dans la loge de l'artiste sur "Me, Myself & I", le tube de G-Eazy. Complices, ils retombent alors en enfance, quand ils avaient "7 Years", puis discutent de leurs plans pour le week-end, multipliant les blagues et les altercations sur les derniers hits de Justin Bieber ("Sorry" et "What Do You Mean"), Rihanna ("Work"), Zayn ("Pillow Talk"), Fifth Harmony ("Work From Home") ou DNCE ("Cake By The Ocean"), avant de se quitter sur le cultissime "Bye Bye" de *NSYNC. 100% fun et réussi !

Regardez Ariana Grande et Jimmy Fallon au "Tonight Show" :


Regardez Ariana Grande chanter "Dangerous Woman" au "Tonight Show" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP