Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aqua > Aqua dévoile un nouvel extrait du futur album : "Playmate to Jesus"
Nouveauté à écouter
samedi 10 septembre 2011 15:07

Aqua dévoile un nouvel extrait du futur album : "Playmate to Jesus"

Le groupe prépare activement la sortie de son nouvel album, "Megalomania", en bacs le 3 octobre prochain. Le single "Playmate to Jesus" vient d'être dévoilé. Cet avant-goût permet de faire patienter les fidèles avant la sortie de l'opus à l'automne prochain. Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Le groupe danois-norvégien composé de quatre membres a rendu disponible un teaser du single "Playmate to Jesus", dont la sortie officielle est prévue le 12 septembre prochain. Sur ce court extrait, on constate que le quatuor s'incrit clairement dans une veine dance, caractéristique des années 90, avec des influences électro. La voix de Lene Grawford Nystrom est amenée dans une ambiane énigmatique. Ce titre met ainsi l'eau à la bouche aux fans d'Aqua, en attendant le nouvel album intitulé "Megalomania". Cet opus sortira le 3 octobre, avec déjà plusieurs morceaux qui ont été offerts au public. En mai 2011, un extrait de "How R U Doin' ?" est révélé, suivi par "Fuck Like a Robot", changeant par la suite de nom pour devenir plus simplement "Like a Robot"

Visionnez le teaser du single d'Aqua, "Playmate to Jesus" :


Aujourd'hui, la tracklist officielle, composée de onze pistes, est disponible sur la page Facebook officielle du groupe :
1) Playmate To Jesus
2) Dirty Little Pop Song
3) Kill Myself
4) Like A Robot
5) Viva Las Vegas
6) Party Patrol
7) Come ‘N Get It
8 ) Sucker For A Superstar
9) Be My Saviour Tonight
10) How R U Doin?
11) If The World Didn’t Suck (We Would All Fall Off)


Cinq de ces titres ont déjà été joués en live, comme au Danemark le 17 juin à Copenhague avec "Dirty Little Pop Song", "Like a Robot", "Viva Las Vegas", "Party Patrol" ou "Come ‘N Get It" joué quant à lui plus récemment puisqu'il est à dater du 1er septembre. Le groupe s'est fait connaitre en France à travers le titre de "Barbie Girl", sortit en 1997 et tiré de l'album "Aquarium", mais n'a pourtant pas su séduire le public français à long terme, ce qui ne les a pas empêchés de trouver un public plus réceptif ailleurs. Il rencontre en effet, un beau sucès au Danemark, pays test en quelque sorte pour leurs nouveaux titres. Le groupe avait décidé d'effectuer une tournée d'adieux en 2008, intitulée "Goodbye To The Circus Tour", qui remporta les faveurs du public, poussant ainsi le groupe à sortir des best-of, comprenant leurs quelques tubes et des titres inédits. Ils repartent ensuite pour une tournée qu'ils achèvent en 2010, et pour se concentrer sur le fameux projet d'album "Megalomania", dont la pochette semble refléter des sonorités hautes en couleurs.
Sarah MERLO
Retrouvez toute l'actualité de Aqua sur la page Facebook officielle
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Aqua :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés