Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anne Sila > Anne Sila (The Voice All Stars) en duo avec Matt Simons sur "Même si ça fait mal"
vendredi 08 octobre 2021 18:01

Anne Sila (The Voice All Stars) en duo avec Matt Simons sur "Même si ça fait mal"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En prélude de l'album "À nos coeurs" qui sortira le 29 octobre, Anne Sila dévoile son nouveau single "Même si ça fait mal". La favorite de "The Voice All Stars" y scelle ses retrouvailles avec le chanteur américain Matt Simons, sur un titre pop interprété en français et en anglais. Ecoutez !
Crédits photo : Facebook
L'aventure "The Voice" a « sauvé » d'Anne Sila. Début septembre, lors de la première de l'édition "All Stars" du télé-crochet, dans laquelle d'anciens candidats emblématiques tentent à nouveau leur chance, l'artiste à la sensibilité à fleur de peau témoignait du salut que lui avait offert en 2014 le programme présenté par Nikos Aliagas, après une terrible agression au couteau par son compagnon : « À l'époque, j'étais dans une situation un peu compliquée, je sortais d'un événement un peu traumatisant. J'ai eu de la chance parce que je suis allée loin dans l'émission et ça m'a vraiment maintenue en vie ». Et cette seconde participation dans "The Voice" pourrait donner un coup de fouet à la carrière de la chanteuse, passée par la comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" et aujourd'hui âgée de 31 ans. « Je vis des moments très heureux. La vie a toujours son lot de belles choses et de moments un peu moins jolis mais c’est sûr que ça va mieux » expliquait-elle à Télé Loisirs avant la diffusion de son audition à l'aveugle, où sa reprise poignante du titre "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud a ému Florent Pagny aux larmes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Anne Sila soulagée de ne pas avoir gagné "The Voice" : "Je n'étais pas prête"

Nouvel album le 29 octobre


Alors qu'elle a remporté sa cross-battle face à Ecco et qu'elle fait figure de favorite dans "The Voice All Stars", Anne Sila veut profiter de la couverture médiatique de l'émission pour braquer les projecteurs sur sa musique. Le 29 octobre, le public pourra mettre la main sur son troisième album "À nos coeurs", distribué par le label PlayTwo. « J'en suis très fière. J'espère que ça plaira aux gens, qu'ils seront heureux de l'écouter. J'essaye de mettre tout ce que je peux, tout ce que je suis dedans. Il y a des chansons très pop mais aussi des morceaux jazz car c'est un côté important de mon univers. Il y aura un mélange de tout ce qui fait que je chante encore. Tous les styles par lesquels je suis passée » promet Anne Sila dans un communiqué, elle qui s'affiche un grand sourire aux lèvres, en distribuant des baisers, sur la pochette du disque.

Ecoutez "Même si ça fait mal" d'Anne Sila avec Matt Simons :





"Je quitte notre champ de bataille"


A trois semaines du jour J, Anne Sila propose au public de découvrir une nouvelle facette de son univers "Même si ça fait mal". Pour ce titre pop fédérateur interprété en français et en anglais, la chanteuse originaire de Valence a fait appel à une vieille connaissance : le chanteur américain Matt Simons, rendu célèbre par son tube "Catch & Release" en 2016 et qui avait partagé, la même année, la chanson "How Do I know" avec Anne Sila. Cette nouvelle alliance raconte l'histoire d'une rupture libératrice. « Et même si ça fait mal / la foutue réalité / J'm'échappe du train qui déraille, je quitte notre champ de bataille / Don't apologize / I know you wouldn't mean it / Oh what difference would it make » scandent-ils à l'unisson sur une mélodie au piano bondissante.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter