Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anne Sila > "Il est tard" : Anne Sila attend le retour de l'être aimé sur un titre mélancolique
Nouveauté à écouter
dimanche 15 septembre 2019 16:03

"Il est tard" : Anne Sila attend le retour de l'être aimé sur un titre mélancolique

Quelques semaines avant la sortie de son deuxième album "Fruit défendu", Anne Sila dévoile un nouvel extrait à la fois sombre et mélancolique : "Il est tard". Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
Le 27 septembre, Anne Sila publiera son deuxième album "Fruit défendu". L'ancienne candidate phare de "The Voice" aura pour mission de relever la tête après le score confidentiel de "Amazing Problem", disque écoulé à près de 30.000 exemplaires. « On veut toujours faire mieux. J'aimerais écrire un nouvel album qui soit différent du premier. J'ai envie de prendre mon temps, d'être moins pressée et plus calme. Je veux appréhender autrement ce deuxième album. Mon style est un peu bizarre car il est éclectique. Je l'assume totalement » expliquait-elle il y a deux ans. Désormais, l'artiste proposera un « album plus réfléchi (...) aux sonorités pop anglaises », défendu par les extraits "Peur de rien" et "Plus fort".

"Je voudrais que pour deux minutes tu me reprennes dans ton histoire"


Plus sombre que les précédents, le nouvel extrait "Il est tard" permet à Anne-Sila d'opter pour des sonorités plus tourmentées : « Il est tard, il est tard / Et j'espère encore que tu m'aimes juste pour ce soir / Il est tard, il est tard / Mais je voudrais que pour deux minutes tu me reprennes dans ton histoire » chante-t-elle sur le refrain. Sur Facebook, la chanteuse a tenu à prendre la parole, ce qu'elle avoue faire rarement sur les réseaux sociaux : « Envie de vous dire que c'est cette chanson qui a été la toute première à être composée et écrite en vue de ce deuxième album, qu'elle me tient beaucoup à coeur pour la transition particulière qu'elle représente dans ma vie. J'’espère qu’elle vous plaira, qu'elle pourra vous accompagner où que vous soyez, chaque fois que vous aurez besoin de 3 petites minutes pour souffler un peu, chanter un peu, danser un peu, aimer un peu, survivre un peu (...) Il n'est jamais trop tard ». Suite à la sortie du disque, Anne-Sila se produira aux Etoiles à Paris le 13 novembre.

Ecoutez "Il est tard" de Anne Sila :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Anne Sila sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP