Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anne Sila > "The Voice" : Anne Sila sort "Je reviens te chercher" et annonce son nouvel album
Nouveauté à écouter
mardi 14 septembre 2021 20:01

"The Voice" : Anne Sila sort "Je reviens te chercher" et annonce son nouvel album

Après avoir bouleversé les coachs et les téléspectateurs de "The Voice All Stars" samedi soir, Anne Sila sort sa reprise "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud. Ce single annonce l'arrivée de son troisième album, prévu pour le 29 octobre.
Crédits photo : Capture TF1
Assurément, Anne Sila a ému Florent Pagny et Jenifer samedi soir lors des premières auditions à l'aveugle de "The Voice All Stars" sur TF1. Pour fêter les 10 ans de l'émission musicale, les anciens candidats qui ont marqué le télé-crochet ont accepté de revenir pour réécrire l'histoire, face à cinq coachs : Florent Pagny, MIKA, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori. En interprétant "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud, Anne Sila a donc bouleversé tout le monde, six ans après être parvenue jusqu'en finale lors de la saison 4 de "The Voice". « J'avais peur de revenir, de me mettre en danger, de prendre autant de risques alors que j'aurais pu simplement aller vers d'autres directions. Une fois que j'ai dépassé cette peur rationnelle, j'étais heureuse de revenir et d’être sur scène » a expliqué la chanteuse à Télé Loisirs, heureuse de refaire équipe avec Florent Pagny.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'espère que ça plaira aux gens"


« On va terminer ce qu'on a commencé » lui a d'ailleurs promis le coach historique de "The Voice" après sa performance diffusée samedi soir. « Il lui manque vraiment les chansons. Ou plutôt LA chanson qui fait que tout est au rendez-vous. Avec une aventure comme ça, elle va reprendre de la lumière. Il va falloir la chanson. Mais c'est une musicienne, elle a un univers et parfois c'est difficile de l'emmener ailleurs, elle a du mal à conjuguer. Soit elle accepte des trucs qui ne sont pas du tout pour elle, soit elle fait ce qu'elle aime et ce n'est pas forcément très commercial ou très radio » analysait d'ailleurs Florent Pagny en interview lors d'une conférence de presse de "The Voice All Stars", interrogé sur la carrière de sa protégée. Et Anne Sila, après avoir sorti deux albums, prêté sa voix à Nala dans le remake du "Roi Lion" ou participé à la comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jerusalem", s'apprête à relancer sa carrière musicale.

Regardez le clip "Je reviens te chercher" d'Anne Sila :



En effet, suite à son passage remarqué dans "The Voice All Stars" samedi soir, Anne Sila a eu la bonne idée de sortir en single sa reprise de "Je reviens te chercher" de Gilbert Bécaud sur les plateformes de téléchargements et de streaming. Un clip mêlant sessions en studio et images de son passage sur TF1 a également été mis en ligne sur YouTube. Ce n'est pas tout ! Signée sur le label PlayTwo (Gims, Vitaa), la chanteuse enregistre actuellement son troisième album, qui a déjà une date de sortie pour profiter de la forte exposition de "The Voice All Stars". Le disque sortira le 29 octobre prochain, comme l'a révélé son label dans un communiqué officiel. « J'en suis très fière. J'espère que ça plaira aux gens, qu'ils seront heureux de l'écouter. J'essaye de mettre tout ce que je peux, tout ce que je suis dedans. Il y a des chansons très pop mais aussi des morceaux jazz car c'est un côté important de mon univers. Il y aura un mélange de tout ce qui fait que je chante encore. Tous les styles par lesquels je suis passée » assure Anne Sila. Vivement !
Julien GONCALVES
Anne Sila en interview
16/10/2021 - Demi-finaliste de "The Voice All Stars" dans l'équipe de Florent Pagny, Anne Sila se confie en interview à Pure Charts depuis les coulisses de l'émission. Son retour à zéro, son statut de favorite, ses chances de gagner cette édition anniversaire ou son nouvel album "A nos coeurs"... L'artiste se raconte avec ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés