Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Anggun > Anggun : sa première scène pour l'Eurovision (vidéo)
News musique
lundi 06 février 2012 13:23

Anggun : sa première scène pour l'Eurovision (vidéo)

Anggun était samedi dernier à Malte pour présenter le titre "Echo (You & I)" qui représentera la France à l'Eurovision le 26 mai prochain. De quoi donner un premier aperçu de ce que pourrait être la prestation de la chanteuse sur scène pour la 57ème édition du concours.


Depuis quelques jours, on connait le titre qui représentera la France pour le prochain concours de l'Eurovision qui se déroulera le 26 mai prochain dans la capitale de l'Azerbaïdjan, à Bakou. Anggun a dévoilé "Echo (You & I)", un titre pop taillé pour convaincre le public de l'Eurovision. Sa réalisation a été confiée à Veronica Ferraro, qui a notamment travaillé sur les derniers albums de David Guetta ("Nothing But The Beat") et Kelly Rowland ("Here I Am"), ainsi que Jean-Pierre Pilot et William Rousseau côté texte ("Double je" de C. Willem). Autant dire que tout a été fait pour que Marie Myriam puisse enfin passer la relève cette année, elle que les téléspectateurs ont pris l'habitude de retrouver depuis 1978 pour les votes du public français ! Anggun sera-t-elle sa remplaçante ? Et pourquoi pas !

La chanteuse française d'origine indonésienne a joué de son charme ce samedi 4 février à Malte à l'occasion de la finale nationale ayant pour but de choisir l'artiste et le titre qui représenteront le pays en mai prochain. Si Kurt Calleja a été la star de la soirée avec son titre "This Is The Night", Anggun l'était aussi : elle était sur scène pour interpréter la chanson "Echo (You & I)" pour la première fois... mais en play-back. On remarque aussi au passage l'orthographe écornée du nom de la chanteuse au moment de sa présentation.

En parallèle de cette préparation au concours de l'Eurovision, Anggun poursuit la promotion de son nouvel album "Echo". Sorti au mois de novembre, il sera réédité avec le titre du concours en date du 2 avril. Cet album a déjà été défendu par deux autres singles : "Je partirai" et "Mon meilleur amour". Deux chansons que l'artiste devrait interpréter le 13 juin prochain à l'occasion de son concert unique au Trianon.
la Rédaction
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Regardez le nouveau clip d'Anggun, "Mon meilleur amour" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés