Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > "Carpool Karaoke" : Angèle prochaine invitée de Camille Combal dans "Plan C"
News musique
mardi 29 octobre 2019 16:44

"Carpool Karaoke" : Angèle prochaine invitée de Camille Combal dans "Plan C"

Après Maître Gims, la chanteuse Angèle sera la prochaine invitée du "Carpool Karaoke" de Camille Combal pour TF1. La séquence sera diffusée dans le deuxième numéro de l'émission "Plan C", où seront également présents Mika et l'humoriste Malik Bentalha.
Crédits photo : Bestimage
Le 14 juin dernier, TF1 lançait en deuxième partie de soirée sa nouvelle émission "Plan C". Animé par Camille Combal, le nouveau monsieur divertissement de la première chaîne, le programme a réuni des personnalités comme M. Pokora, Kev Adams, Jenifer, la bande à Fifi, Manu Payet, Soprano ou Bigflo et Oli autour de défis loufoques et bon enfant. Devant 1,1 million de curieux, le présentateur de "Danse avec les stars" en a profité pour introduire la version française du "Carpool Karaoke", célèbre séquence incarnée par James Corden aux Etats-Unis où des stars de la chanson s'installent dans une voiture pour entonner leurs plus grands tubes en karaoké et se livrer sur leur carrière. Pour cette première, Camille Combal avait reçu Maître Gims pour une virée folle dans les rues de Paris. L'interprète de "Hola Senorita", heureux de se plier à l'exercice, avait à cette occasion révélé sa passion cachée pour Dorothée avant de chanter "La même", "Hakuna Matata" ou même "Belle" de Notre-Dame de Paris en compagnie de son chauffeur du jour.

Angèle et Mika dans le deuxième numéro de "Plan C"


Bonne nouvelle pour les amateurs de l'émission : un deuxième numéro de "Plan C" vient d'être tourné ! Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Camille Combal révèle avoir mis en boîte un nouvel épisode qui mettra à l'honneur Malik Bentalha, Jérôme Commandeur mais aussi MIKA, avec qui l'animateur a enregistré une « séquence exceptionnelle ». « Nous avons pris place sur un bateau-mouche et nous avons fait visiter Paris à des touristes qui ont eu droit à un concert privé de MIKA. Il en a même ramené certains jusqu'à leur hôtel... en tuk-tuk ! ». Mais ce n'est pas tout. Le prochain "Carpool Karaoke" mettra à l'honneur une chanteuse bien connue du public : Angèle, dont le premier album "Brol" est déjà disque de diamant. « Je suis un fan absolu » confesse Camille Combal, qui a partagé sur son compte Instagram des photos où il pose avec la jeune star au volant de son véhicule. Dans les mains de l'interprète de "Flou" ? Des chaussons en forme de... loutres. « Aprèm auto-école!! J'ai beaucoup moins bien chanté qu'Angèle mais j'ai tellement mieux conduit » écrit-il. Voilà qui promet de beaux moments de complicité ! Pour l'heure, aucune date de diffusion n'est avancée pour ce prochain numéro de "Plan C".

Yohann RUELLE
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP