Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Maître Gims > "Carpool Karaoké" de Gims : tubes, "Hakuna Matata", Dorothée, "Belle"... (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 25 juillet 2019 13:42

"Carpool Karaoké" de Gims : tubes, "Hakuna Matata", Dorothée, "Belle"... (VIDÉO)

Pour le "Carpool Karaoké" sur TF1, Camille Combal est passé prendre Gims pour une virée placée sous le signe de la bonne humeur. Entre deux tubes du rappeur, le tandem a évoqué Dorothée, chanté le fameux "Hakuna Matata" du "Roi Lion" et même "Belle" de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 14 juin dernier, devant près de 1,2 million de téléspectateurs, TF1 diffusait la première d'une nouvelle émission de divertissement baptisée "Plan C". Animé par Camille Combal, le programme proposait notamment de découvrir la première du "Carpool Karaoké" made in France avec un invité de marque : (Maître) Gims. Désormais, la capsule est enfin disponible en intégralité sur YouTube, l'occasion de découvrir l'animateur au volant d'un véhicule perdu dans le quartier du rappeur et de lui offrir « des petits Lu » dès son arrivée. « Y'a pas ça chez Taratata ! » s'amuse à lui lancer Camille avant de s'ambiancer avec l'artiste sur ses tubes "Sapés comme jamais" ou "La même", son duo très populaire avec Vianney. Idéal pour danser au volant ! Après une anecdote très drôle sur un tournage de clip qui a failli mal tourner à cause d'un lion baptisé Congo (et de son dresseur allemand) et une séance de dessin en plein air, Gims et Camille Combal sont ensuite retombés en enfance.

"Dorothée, j'aimerais tellement la rencontrer"


L'occasion pour l'interprète de "Miami Vice" de révéler son admiration pour... Dorothée. « C'est comme ma daronne. J'aimerais tellement la rencontrer. Juste un déjeuner, un truc comme ça » a confié Gims, incollable sur les musiques des dessins animés comme "Jeanne et Serge" (« C'est un tube ! Je le sample, ça. C'est du génie ! ») ou... "Hakuna Matata" du "Roi Lion". Quand Camille Combal lui annonce qu'il n'a jamais vu le célèbre dessin animé de Disney, Gims est d'ailleurs prêt à sortir du véhicule. Finalement, les deux complices chantent alors à l'unisson le titre culte de Timon & Pumbaa, et terminent ce "Carpool Karaoké" en évoquant les comédies musicales. Sans se faire prier, Gims et Combal jouent "Belle" de "Notre-Dame de Paris", partagés entre l'envie de chanter ce tube et de louer les capacités d'interprète de Patrick Fiori. Un bon moment !

Regardez le Carpool Karaoké de Gims :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP