Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Angele > "Toy Story 4" : Angèle doublera une poupée dans le dessin-animé événement
Cinéma
lundi 22 avril 2019 14:00

"Toy Story 4" : Angèle doublera une poupée dans le dessin-animé événement

"Toy Story 4" est l'un des films les plus attendus de l'année. Le Parisien révèle que Jamel debbouze, Audrey Fleurot mais aussi Angèle et Pierre Niney prêteront leur voix à des personnages. La chanteuse belge sera Gabby Gabby, une poupée.
Crédits photo : Montage Pure Charts
On pensait leurs aventures finies. Pourtant, ils sont de retour. Woody, Buzz l'Eclair, Monsieur Patate, la Bergère... Les mythiques personnages de "Toy Story" sont de retour pour un quatrième volet qui sortira le 26 juin en France. Dans ce nouvel épisode, la troupe de jouets accueillera un nouveau membre, Forky, qui se prend plus pour un déchet que pour un jouet, avant de se retrouver en plein milieu d'un parc d'attraction. Après une première bande-annonce il y a quelques mois, Disney a dévoilé le casting français des doubleurs. Selon les informations du Parisien, Audrey Fleurot interprétera le rôle de La Bergère, absente du précédent volet, tandis que Franck Gastambide et Jamel Debbouze doubleront Bunny et Ducky, deux peluches délirante de la fête foraine.

La première d'Angèle sur grand écran


Mais la grande surprise est surtout la présence d'Angèle. Pour sa première dans le monde du cinéma, la révélation belge prêtera sa voix à Gabby Gabby, une poupée des années 50 qui pourrait être l'antagoniste du film à en croire la bande-annonce. Quant à elle, la fourchette Forky sera doublée par Pierre Niney, que l'on a pu voir dans le dernier clip de la chanteuse, "Balance ton quoi". Un casting aussi varié que grand public qui permettra au film d'être un nouveau carton pour Pixar et Walt Disney. Pour rappel, "Toy Story", sorti en 2010 a été le premier dessin animé à dépasser la barre du milliard de dollars de recette et reste aujourd'hui le quatrième film d'animation le plus rentable derrière "La reine des neiges", "Les indestructibles 2" et "Les minions". Si la nouvelle a été officialisée par Disney, l'interprète de "Tout oublier" n'a pas encore commenté cette annonce.


Théau Berthelot
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Angele en interview
10/10/2018 - Alors que son premier album "Brol" est sorti, la chanteuse Angèle se confie dans une interview sur Pure Charts où elle évoque ses clips décalés, l'image des femmes dans les textes de rap ou encore le mouvement #balancetonporc qui lui a inspiré une chanson. Regardez notre vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP