Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Je veux tes yeux" : la révélation Angèle confirme son talent avec un clip décalé
Clip
mercredi 31 janvier 2018 14:00

"Je veux tes yeux" : la révélation Angèle confirme son talent avec un clip décalé

Après avoir fait sensation avec "La loi de Murphy", la chanteuse bruxelloise Angèle enchaîne avec un nouveau titre, "Je veux tes yeux". Regardez son clip décalé et hypnotisant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est l'une des révélations de 2018. Figurant dans la liste des 10 talents qui vont marquer l'année, Angèle a déjà fait sensation en octobre dernier avec son titre "La loi de Murphy". Avec son texte décalé en français et en anglais, sa façon très personnelle de raconter des histoires et un clip délirant, visionné plus de 4,3 millions de fois sur YouTube, la chanteuse belge a fait forte impression. Originaire de Bruxelles, l'artiste de 21 ans prépare actuellement son premier album et vient de dévoiler son nouveau single "Je veux tes yeux". Une chanson dans l'air du temps, évoquant nos frustrations quotidiennes en ligne. « Connecté en ligne mais pas pour moi / J'attends ton signe, j'crois qu'il n'y en a pas / J'ai vu qu't'as vu, tu réponds pas » chante-t-elle, sous le charme d'un bel inconnu.

"Je veux les deux"


« Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux / Que tes beaux yeux, seulement en photos / Je veux les deux, sans sentir ta peau » chante Angèle sur le refrain de sa comptine amoureuse hypnotisante. Pour son clip, à l'esthétique soignée, la chanteuse a fait appel à la photographe Charlotte Abramow. « On commence avec une Angèle dans une réalité palpable, avec son téléphone, dans l'attente, puis qui s'imagine mille choses et nous emmène au fur et à mesure dans l'illustration de ses envies et la projection de ses fantasmes » raconte-t-elle, alors que la demoiselle nous emmène dans son esprit alors qu'elle attend une réponse à son message. Ses yeux et sa bouche bougent alors au rythme de sa chanson, avant qu'Angèle s'amuse avec un énorme ballon en forme... d'oeil. Bonne nouvelle : elle sera en concert au Trianon le 22 mai prochain !

Regardez le clip "Je veux tes yeux" d'Angèle :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP