Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Angele > "Brol" : Angèle dévoile la tracklist de son premier album tant attendu
Sortie CD
samedi 08 septembre 2018 17:19

"Brol" : Angèle dévoile la tracklist de son premier album tant attendu

Après le succès de "La loi de Murphy" ou de "La thune", Angèle s'apprête enfin à sortir un premier album tant attendu. "Brol" sera donc disponible dès le 5 octobre et contiendra 12 chansons, dont un duo avec son frère Roméo Elvis.
Crédits photo : Bestimage
Voici venu le temps du tant attendu premier album d'Angèle ! En seulement trois chansons, la jeune chanteuse belge est devenue LA sensation de l'été prouvant qu'elle est bien plus que « la soeur de Roméo Elvis ». Débarquée avec "La loi de Murphy" et ses 11 millions de vues sur YouTube, l'artiste a enchaîné avec les percutants "Je veux tes yeux" puis "La thune". Un trio de singles qui lui a permis de parcourir pas moins de 20 festivals cet été.

Un duo attendu avec Romeo Elvis !


Tant attendu, le premier album d'Angèle sortira enfin le 5 octobre prochain ! Intitulé "Brol" (qui veut dire "désordre" ou "gadget" en argot belge), ce premier effort discographique sortira sur le propre label de la chanteuse "Angèle VL Records". Comme elle l'a déjà annoncé en interview, ce projet évoquera notamment le rapport de la jeune génération aux réseaux sociaux, comme c'est déjà le cas avec ses deux précédents singles. Si "Je veux tes yeux" évoque comment Angèle espère que son crush devienne son boyfriend, "La thune" raconte avec autodérision nos relations à Instagram notamment, et comment nous choisissons ce que nous publions en fonction de « ce que vont penser les gens ».

Sur la pochette de l'album "Brol", on retrouve Angèle enfant toutes dents (de lait) dehors, tandis que sur Instagram, la jeune Bruxelloise a dévoilé petit à petit la pochette de son disque en compagnie d'extraits sonores des neufs inédits qui nous promettent un univers électro-pop à l'instar de ses premières chansons à succès. Assez logiquement, Angèle partagera un duo événement avec son frère Roméo Elvis sur le titre "Tout oublier". Dans le passé, le frère et la soeur ont déjà brillé sur le titre "J'ai vu" qui comptabilise 10 millions de vues sur YouTube. A n'en pas douter, il s'agit de l'un des albums les plus attendus de la rentrée ! Après un Trianon déjà complet en novembre, la chanteuse investira l'Olympia le 13 mars 2019 !

Tracklist de "Brol"


1. "La thune"
2. "Balance ton quoi"
3. "Jalousie"
4. "Tout oublier" (feat. Romeo Elvis)
5. "La loi de Murphy"
6. "Nombreux"
7. "Victime des réseaux"
8. "Les matins"
9. "Je veux tes yeux"
10. "Ta reine"
11. "Flemme"
12. "Flou"


Brol • 05.10.18 (Pré-commandes disponibles dans le lien en bio)

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Théau Berthelot
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP