Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Andrea Bocelli > Clip "Return to Love" : Andrea Bocelli et Ellie Goulding séduisent en duo
Clip
dimanche 20 octobre 2019 09:25

Clip "Return to Love" : Andrea Bocelli et Ellie Goulding séduisent en duo

Un an après sa sortie initiale, Andrea Bocelli prépare une réédition de son dernier album "Si", pour le 8 novembre. Au programme, le ténor partagera "Return to Love" avec Ellie Goulding. Un titre à découvrir dès maintenant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Oui », Andrea Bocelli est de retour. C'est d'ailleurs ce petit mot approbateur qui donne son nom à son nouvel album "Sì". Pour son premier projet discographique depuis 14 ans, l'artiste italien a voulu signer une ode au positivisme, aux côtés de Josh Groban, Ed Sheeran ou Dua Lipa. « Dans l'époque que nous traversons en ce moment, nous disons trop souvent non (...) Sì est le mot que vous dites à chaque fois que les choses vont bien se finir. C'est l'expression d'un mot, d'une émotion ainsi que d'un sentiment humain, positif et puissant » déclarait-il dans un communiqué. 22 ans après l'immense succès de sa compilation "Romanza", le ténor a encore une fois trusté le sommet des charts américains et anglais mais n'a dépassé la 95ème marche du classement français.

Un duo romantique et émouvant


Le 8 novembre, le chanteur lyrique proposera donc une nouvelle version de son album, intitulée "Sì Forever (The Diamond Edition)". 15 morceaux sont au programme dont de nouveaux duos effectués avec l'actrice Jennifer Garner ainsi que la popstar britannique Ellie Goulding. C'est d'ailleurs la collaboration anglo-italienne avec cette dernière, "Return to Love" qui a été choisie en tant que single. Elle s'accompagne désormais d'un clip où l'on retrouve les artistes en studio tandis que les images de la Toscane et de Londres, d'où sont originaires les deux chanteurs, en arrière plan. « Ellie Goulding est la chanteuse parfaite pour cette chanson. Elle a une voix magnifique que j'ai tout de suite aimée » déclare le ténor dans un communiqué.

De son côté, l'interprète de "Burn" ne tarit pas d'éloge sur son collègue transalpin : « Pour moi, Andrea a l'un des fois les plus belles et les plus reconnaissables de notre génération. Ça a été un véritable honneur de savoir que le légendaire Andrea Bocelli a voulu que je collabore sur cette chanson avec lui. J'ai toujours une affection particulière pour la musique classique (...) c'était très fun et instructif de chanter en Italien ». Tandis qu'Andrea Bocelli se produira le 19 mars à l'AccorHotels Arena de Paris (son premier passage depuis plus de dix ans), Ellie Goulding devrait sortir son quatrième album courant 2020.

Regardez le clip de "Return to Love" de Andrea Bocelli et Ellie Goulding :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Andrea Bocelli sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Andrea Bocelli sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP