Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anastacia > Clip de "Take This Chance" : Anastacia savoure son combat victorieux contre le cancer
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 19 octobre 2015 14:31

Clip de "Take This Chance" : Anastacia savoure son combat victorieux contre le cancer (màj)

Anastacia est de retour avec le titre "Take This Chance", un inédit qui devance la sortie d'un best-of qui retracera 15 ans de carrière. Découvrez le clip de son nouveau single, constitué d'images d'archives et dans lequel elle retrace son combat contre le cancer.
Crédits photo : Abaca
Quinze ans de carrière et six albums à son actif... Anastacia s'offre un best-of pour consacrer sa discographie. La compil' baptisée "The Ultimate Collection" sera disponible à partir du 6 novembre et reprendra, sans grande surprise, ses morceaux les plus connus à commencer par "I'm Outta Love", tube de l'année 2000 qui s'était hissé jusqu'à la deuxième place du Top Singles France et s'était écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Un succès qui a d'ailleurs permis à l'album "Not That Kind" de se maintenir pendant 11 semaines dans le Top 10 des ventes.

La tracklist définitive ainsi que la pochette de cette compilation viennent d'être dévoilées. 19 pistes sont annoncées, parmi lesquelles "Paid My Dues", "One Day In You Life", "Love Is A Crime", "Left Outside Alone" et "Heavy On My Heart", soit des titres de toutes époques confondues. A noter que deux inédits se greffent au projet : "Army of Me" et "Take This Chance". C'est le second qui vient d'être envoyé aux radios et sera chargé d'assurer la carrière de "The Ultimate Collection" dans les charts. Ce titre pop/rock, qui manque clairement d'un refrain puissant, s'inscrit dans le sillage des dernières chansons d'Anastacia parues sur l'album "Resurrection" (2014). Un titre gorgé d'espoir tout comme son clip. Constitué d'images d'archives, celui-ci jette un regard sur le passé de la chanteuse, de ses débuts à son succès, mais aussi sur le combat qu'elle a mené à deux reprises contre un cancer du sein. Poignant !

Découvrez "Take This Chance", le nouveau clip d'Anastacia :



"The Ultimate Collection" n'est pas le premier best-of d'Anastacia. En 2005, l'artiste américaine publiait "Pieces of a Dream", duquel a été extrait un single inédit portant le même nom. Seulement, depuis dix ans, Anastacia a eu bien du mal à renouer avec le succès et il est difficile de parler de tube pour évoquer ses derniers singles, parmi lesquels "Stupid Little Things" ou encore "Staring At the Sun". Mais ce nouveau projet discographique scelle avant tout les retrouvailles de la chanteuse avec son ancien label Sony Music. « Je me sens tellement bénie et honorée de pouvoir annoncer ce nouveau chapitre de ma carrière. Je serai éternellement reconnaissante envers Sony, le label qui a été là pour moi dès le premier jour. 15 ans se sont écoulés et je suis de retour. Je suis à la maison. Je ne pouvais pas être plus heureuse » a-t-elle récemment confié au site Official Charts.
Jonathan HAMARD et Yohann RUELLE
Toute l'actualité d'Anastacia sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Anastacia sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anastacia :
Clip Anastacia - Time
Anastacia
Clip Anastacia - Heavy Rotation
Anastacia
Clip Anastacia - Seasons Change
Anastacia
Clip Anastacia - In Your Eyes
Anastacia
Clip Anastacia - I Do
Anastacia

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP