Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anastacia > Clip de "Stupid Little Things" : Anastacia s'évade en plein désert
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 21 mars 2014 14:45

Clip de "Stupid Little Things" : Anastacia s'évade en plein désert (màj)

Anastacia est de retour... et lève le voile sur sa "Resurrection". Alors que son nouvel album est planifié pour le 12 mai, la chanteuse en offre un premier aperçu avec le single "Stupid Little Things", dont les sonorités pop/rock raviront son public. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
Ça n'aura pas tardé ! Quelques jours seulement après l'annonce de son grand retour en musique, Anastacia envoie aux radios américaines un premier single. Celui-ci, titré "Stupid Little Things", ne devrait pas décevoir les fans la chanteuse américaine. Dans la lignée des hits "Paid My Dues" et "Left Outside Alone", le morceau fait en effet la part belle aux guitares rugissantes. Dans un esprit rock'n'roll, Anastacia prouve que ses impressionnantes capacités vocales n'ont nullement été entamées par ses récents problèmes de santé. Car début 2013, l'artiste de 45 ans a été diagnostiquée d'un deuxième cancer du sein, pour lequel elle a dû subir une double mastectomie. « Ce fut un voyage intense mais je me sens vraiment bien et je suis prête à démarrer le prochain chapitre » confiait-elle en octobre dernier, se réjouissant de sa guérison sur les réseaux sociaux avec une photo d'elle en studio, le sourire aux lèvres.

Ce long combat contre la maladie sera au coeur de ce cinquième album, attendu dans les bacs le 12 mai. Un opus qu'on imagine très personnel et cathartique, à en croire son titre : "Resurrection". A l'instar de "Stupid Little Things", il faut donc s'attendre à des mélodies énergiques, parfois sauvages, aux reflets pop et soul, renouant avec l'ADN des premiers disques de la chanteuse. Composé de dix chansons, l'album sera disponible dans une version deluxe, contenant 4 pistes bonus dont un certain "Left Outside Alone (Part 2)"... Le clip du nouveau single d'Anastacia vient quant lui d'être mis en ligne. La vidéo a été tournée fin février sur les terres séchées du lac El Mirage, dans le désert de Mojave, au sud de la Californie. Parée de ses lunettes de soleil, la chanteuse y apparaît revancharde et pleine de vie, tandis qu'elle déambule sur la route et enfile plusieurs tenues.

Découvrez le clip "Stupid Little Things" d'Anastacia :



Ce nouvel album sera-t-il synonyme de succès pour Anastacia ? Rien n'est moins sûr car la chanteuse est au creux de la vague, depuis le triomphe de son troisième album "Anastacia" en 2004 et ses 10 millions d'unités vendues dans le monde. Sorti l'année suivante, son best-of n'avait guère eu d'impact dans les charts, pas plus que l'opus "Heavy Rotation", datant de 2008. Même constat pour "It's a Man's World",, son projet de reprises de titres interprétés à l'origine par des hommes : non classé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le disque n'avait réussi à intégrer le classement que d'une poignée de pays européens, dont l'Allemagne, avant de disparaître.


Tracklist de "Resurrection"


1. Staring At The Sun
2. Lifeline
3. Stupid Little Things
4. I Don't Want To Be The One
5. Evolution
6. Pendulum
7. Stay
8. Dark White Girl
9. Apology
10. Broken Wings

Édition collector :
1. Other Side Of Crazy
2. Oncoming Train
3. Resurrection
4. Left Outside Alone (Part 2)
Yohann RUELLE
Toute l'actualité d'Anastacia sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Anastacia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anastacia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP