Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Anastacia > Anastacia, encore malade, reporte l'ensemble de sa tournée
Concerts
lundi 03 novembre 2014 16:47

Anastacia, encore malade, reporte l'ensemble de sa tournée

Finalement, Anastacia ne se produira pas au Trianon le 16 novembre. A nouveau malade, la chanteuse américaine est contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée européenne cet automne.
Crédits photo : ABACA
Les mauvaises nouvelles s'accumulent cette année pour Anastacia. La chanteuse américaine est maintenant contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée européenne qui a démarré le 19 octobre à Bruxelles. Sur scène à Milan le 27 octobre, l'artiste a eu beaucoup de mal à terminer le concert. « La chanteuse a insisté pour assurer son show lundi dernier à Milan, où sa voix s'est éteinte, les médecins lui ont alors signifié qu'elle ne pourrait plus chanter pendant trois à quatre semaines » indique un communiqué, dans lequel sont expliquées les raisons de cette annulation. Anastacia est une nouvelle fois malade. Sur ordre de ses médecins, elle doit reporter les concerts à venir car elle souffre d'une laryngite aiguë. Elle avait déjà dû annuler plusieurs concerts prévus au début de l'été sur le vieux continent en raison d'une hernie.

Anastacia devait se produire en France le 16 novembre au Trianon. Un concert unique dans la capitale qui aura finalement lieu le 24 janvier 2015. Elle profitera de ce spectacle pour y défendre les titres de son dernier album "Resurrection", sorti en mai. Promu par les titres "Stupid Little Things" et "Staring At the Sun", le disque n'a pas encore trouvé son public puisque seulement 5.000 exemplaires se sont écoulés en France à ce jour. Un comeback qui se fait donc dans la douleur pour l'interprète de "I'm Outta Love", qui peine à rester sur le devant de la scène depuis que les ennuis de santé s'amoncellent. Souffrant de la maladie de Crohn en 2003, Anastacia apprenait la même année qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Dix ans plus tard, la chanteuse annonçait qu'un second cancer du sein l'avait obligée à subir une double mastectomie.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Anastacia sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Anastacia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anastacia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP