Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Amy Winehouse > Film sur Amy Winehouse : Millie Bobby Brown veut jouer la chanteuse
Cinéma
lundi 05 octobre 2020 15:09

Film sur Amy Winehouse : Millie Bobby Brown veut jouer la chanteuse

La carrière d'Amy Winehouse sera bientôt à l'honneur d'un biopic, actuellement en projet. Dans une interview, la jeune actrice Millie Bobby Brown ("Stranger Things") a révélé qu'elle adorerait interpréter la chanteuse sur grand écran.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Neuf ans après sa disparition, Amy Winehouse continue de rester une artiste phare dans le coeur des mélomanes du monde entier. Alors que deux coffrets rétrospectifs verront le jour le 27 novembre prochain, l'interprète de "Back to Black" sera également au coeur d'un biopic. Le film, annoncé depuis des années, semble avoir pris un tournant plus officiel ces derniers mois comme le révélait Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, au magazine NME, teasant une « histoire différente » mais « dans le même sens » que "Bohemian Rhapsody" : « C'est quelque chose dont nous avons vraiment hâte. D'introduire de nouveau Amy aux gens, la vraie Amy. Celle qui aimait les gens et qui était aimée par tous ceux qui l'entouraient. Une vraie image positive d'Amy ». Si ce biopic en est encore au stade de projet, une star montre déjà son intérêt pour interpréter la chanteuse à la voix inoubliable : Millie Bobby Brown.

"J'ai été très touchée par son histoire"


L'actrice, révélée pour son rôle d'Eleven dans la série Netflix "Stranger Things", a exprimé ce souhait lors d'une interview pour Netflix Latinoamérica, lorsqu'on lui a demandé quel autre rôle historique elle aimerait interpréter, après avoir campé la soeur de Sherlock Holmes. « Je ne dirais pas qu'elle est [un personnage] historique mais j'adorerais jouer Amy Winehouse. Je pense que c'est une icône du R&B, du blues, et de la musique en général. J'adore sa musique et j'ai été très touchée par son histoire. J'ai toujours dit que j'aimerais l'interpréter » assure la jeune comédienne, actuellement à l'affiche de "Enola Holmes". Comme le souligne Consequence of Sound, ce n'est pas la première fois que Millie Bobby Brown clame son amour pour Amy Winehouse. En 2016, elle avait publié une ancienne vidéo d'elle en train de chanter le titre "Valerie" à seulement cinq ans et, l'année dernière, elle l'avait imité sur le plateau du late-show de Jimmy Fallon en reprenant "You Know I'm No Good". La balle est désormais dans le camp de la famille Winehouse !

Théau BERTHELOT
Souvenez-vous d'Amy Winehouse sur son site officiel et sur amywinehouse.org.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Amy Winehouse.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Amy Winehouse - Will You Still Love Me Tomorrow?
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Some Unholy War
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - What It Is
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Amy Amy Amy
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Monkey Man
Amy Winehouse

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés