Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Amir > Amir bientôt de retour : un nouveau single dans "quelques semaines"
Bientôt de retour
vendredi 24 avril 2020 12:00

Amir bientôt de retour : un nouveau single dans "quelques semaines"

Amir sera bientôt de retour sur le devant de la scène. Selon un communiqué de son label, le prochain single du chanteur devrait sortir dans "quelques semaines", avant l'arrivée d'un troisième album.
Crédits photo : Bruno Bebert / Bestimage
L'année 2020 sera bel et bien celle du retour d'Amir. Et il faut dire que son come-back est très attendu par tous ses fans. Après la fin de l'exploitation de l'album "Addictions", écoulé à plus de 300.000 exemplaires, le chanteur derrière les tubes "J'ai cherché" ou "Longtemps" a assuré vouloir faire une pause en se retirant des réseaux sociaux : « Ce soir on se dit au revoir. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j'ai la chance d'exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves (...) À présent, je m'éclipse, j'ai besoin de réaliser et d'écrire le prochain chapitre de notre récit ». Une parenth!se qui lui a permis de se concentrer sur son nouveau rôle de père.

Un nouveau single "dans quelques semaines"


Mais ces longs mois loin du public ont surtout été l'occasion pour Amir de préparer son troisième album, comme il le confiait sur l'antenne de Chérie Fm : « Cette pause va me permettre de faire un truc que je n'ai jamais fait qui est d'écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux, à où est-ce que j'ai envie de mener ma musique pour la prochaine étape, de quelle façon est-ce que je voudrais surprendre les gens pour la suite ». Quelques mois après cette pause bien méritée, Amir semble donc fin prêt à retrouver le devant de la scène, et le succès. Il y a trois semaines, l'artiste a pris le pouls du public en revenant discrètement sur le morceau du chanteur grec Nikos Vertis "Si on n'aime qu'une fois". Désormais, c'est un communiqué de son label Parlophone qui annonce le retour imminent de l'artiste. Ainsi, Amir devrait signer son grand retour « dans quelques semaines » avec la sortie du « premier single de son nouvel album ». De quoi signer un nouveau tube ?
Théau BERTHELOT
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés