Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Alma > "Requiem" : Alma fait danser Paris dans le clip de sa chanson pour l'Eurovision
Spécial Eurovision
vendredi 10 février 2017 13:44

"Requiem" : Alma fait danser Paris dans le clip de sa chanson pour l'Eurovision

Le 13 mai prochain, Alma aura la lourde tâche de représenter la France en Ukraine lors du 62ème concours de l'Eurovision. Pour présenter sa chanson "Requiem", la chanteuse nous embarque pour une virée idyllique dans les rues de Paris dans son clip. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous ne connaissez pas encore Alma ? Il est grand temps de faire connaissance ! A 28 ans, cette chanteuse baroudeuse ayant vécu entre le Brésil, les Etats-Unis, l'Italie et Paris a été choisie pour représenter la France lors du 62ème Concours Eurovision de la chanson, qui se déroulera le 13 mai prochain à Kiev, en Ukraine, suite à la victoire de Jamala avec "1944" l'an dernier. Le défi est de taille pour la jeune artiste, car tout le monde a encore à l'esprit la performance remarquable d'Amir avec "J'ai cherché". En mai 2015, l'ancien candidat de "The Voice" était arrivé en 6ème position avec, à la clé, un record historique de points pour notre délégation. Dans la foulée, la carrière de l'artiste a explosé grâce à son tube et son premier album "Au coeur de moi" approche des 200.000 ventes. Incontournable, Amir figure ce soir parmi les favoris des Victoires de la musique, où il est notamment nommé pour la "Chanson de l'année".

Ah, Paris...


Et le dernier porte-drapeau tricolore a eu son mot à dire sur le choix d'Alma ! En effet, la chanteuse assure actuellement les premières parties de la tournée d'Amir et le producteur Nazim Khaled, qui a produit sa chanson "Requiem", se cache derrière le succès de "J'ai cherché"... Alma est donc entre de bonnes mains, mais il lui reste maintenant à convaincre le grand public - français et européen. Pour ce faire, l'artiste a pris le cadre idyllique de la ville lumière comme décor du clip de "Requiem", un titre au refrain électro-pop dont l'univers n'est pas sans rappeler celui d'Indila. Déambulant dans les rues pavées de la capitale, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, Alma nous invite à danser tandis qu'un couple s'élance dans un corps-à-corps chorégraphié... sur les façades et monuments de Paris, grâce à la magie des effets spéciaux. Une réalisation soignée et malicieuse qui a toutes les chances de séduire !

Découvrez le clip "Requiem" d'Alma :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP