Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Allan Théo > Allan Théo prépare son nouvel album "Strip Tease", couplé à un show érotique
Buzz
jeudi 23 mai 2013 18:05

Allan Théo prépare son nouvel album "Strip Tease", couplé à un show érotique

Avec le nu, Allan Théo a véritablement révélé sa deuxième nature. Depuis son apparition nu dans son clip "Je dérive", le chanteur du célèbre "Emmène-moi" enchaîne les prestations scéniques sulfureuses. Il est d'ailleurs en train de préparer son quatrième album "Strip Tease" qui sera couplé à un show érotique !
Crédits photo : Page Facebook
Allan Théo a beaucoup fait parler ces dernières années du fait de ses apparitions dénudées sur la toile pour promouvoir ses chansons. On pouvait supposer que l'artiste changerait d'humeur ou de concept pour son quatrième opus mais visiblement, il n'en sera rien. En effet, cette semaine, le chanteur a fait plusieurs déclarations au sujet de son nouvel album. « J'ai écrit un album aux textes anglais assez chauds et aux sonorités plus électro et, plutôt que d'attendre de trouver un label pour le sortir, je vais le proposer d'abord au public à travers un show, qui s'appellera comme l'album… "Strip-tease" ! » dit-il au magazine Télé Loisirs, expliquant qu'il se déshabillera entièrement. Le chanteur proposera en fait des shows inspirés par ses participations au "Salon de l'érotisme", dont il était l'invité d'honneur en 2011.

C'est d'ailleurs cette année-là qu'il a signé son retour sur la scène musicale, grâce au label participatif My Major Company et avec une mise à nue artistique au sens propre du terme, qui semblait être une véritable libération pour l'artiste. Déjà, sur la pochette de son troisième album "Reprends les armes", le chanteur avait laissé tomber quelques bouts de tissus. Mais c'est davantage le clip de son premier extrait "Je dérive" qui avait fait polémique. On retrouvait Allan Théo totalement nu et dans un univers sombre et violent. Le clip avait même été censuré, obligeant l'artiste à en tourner une version plus sobre, tout en continuant de proposer des images sulfureuses sur la toile afin de promouvoir ses nouveaux titres.

Redécouvrez la version non censurée du clip "Je dérive" d'Allan Théo en 2010 :



Quand on fait le contraste avec ses débuts, on se rend compte que la musique de l'artiste a elle aussi évolué en fonction de son style. En 1998, le chanteur a connu le succès avec des titres pour le moins festifs et familiaux. Les Français ont alors fait la connaissance d'un Allan Théo tout habillé et à cette époque, le jeune homme a séduit avec son image de gendre idéal dans ses morceaux "Emmène-moi" ou "Lola", tous deux présents sur son premier album. Le disque a même été certifié disque d'or et s'est écoulé à plus de 190.000 exemplaires. Mais la suite avait été plus difficile, et le chanteur était resté dans l'ombre pendant de longues années, avant son retour étonnant il y a deux ans.
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, retrouvez Allan Théo sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Allan Théo sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Allan Théo :
Clip Allan Théo - J'aurais Voulu Te Dire
Allan Théo
Clip Allan Théo - Un jour ou l'autre
Allan Théo
Clip Allan Théo - Emmene-Moi
Allan Théo
Clip Allan Théo - Je dérive
Allan Théo
Clip Allan Théo - Lola
Allan Théo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP