Après avoir créé le buzz grâce à une vidéo dans laquelle il apparaissait entièrement nu, l'amenant à signer un contrat sur le label participatif MyMajorCompany, Allan Théo dévoile le clip officiel réalisé par Biggs, plus soft, de son single "Je dérive", destiné aux chaines musicales.

Actuellement en plein mix de son nouvel album, dont la parution est prévue pour février 2011, le chanteur confie ses impressions sur sa page MyMajorCompany officielle.
«Quel bonheur de voir les violonistes exploser dans les passages durs ! Un choc entre musique classique et section rythmique de métal. Une double identité au sein même des morceaux hum...» déclare-t-il, enthousiaste.
Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi" (Top 6 en 1998), qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.