Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Allan Theo > Allan Théo : single disponible et opus le 28 février
News musique
vendredi 21 janvier 2011 17:24

Allan Théo : single disponible et opus le 28 février

Le single digital d'Allan Théo, "Je dérive", premier extrait de son quatrième et nouvel album, signé chez MyMajorCompany, est enfin disponible. L'opus "Reprends les armes" lui, sera proposé en bacs à partir du 28 février prochain : visionnez la nouvelle version du clip !


Après avoir créé le buzz grâce à une vidéo dans laquelle il apparaissait entièrement nu, l'amenant à signer un contrat sur le label participatif MyMajorCompany, Allan Théo dévoile le clip officiel réalisé par Biggs, plus soft, de son single "Je dérive", destiné aux chaines musicales. Un single par ailleurs disponible depuis quelques jours en digital, sur les palteformes de téléchargement légal.

Visionnez le nouveau clip d'Allan Théo, "Je dérive" :


La parution du quatrième et nouvel album du chanteur, "Reprends les armes", est arrêté au 28 février prochain, selon MyMajorCompany. « Après "Emmène-moi", j'ai sorti un deuxième album, "Soupir", disponible au Québec où ma carrière a continué quelques temps après "Vivre sans elle" et "J'aurai voulu te dire". Et puis je me suis battu afin de me débarrasser d'un contrat qui me menottait. Tu sais, par la suite, chaque fois que je me présentais en maisons de disques, les DA voulaient que je resigne pour la même chose, du commercial, très commercial... et même si je ne crache pas dans la soupe, parce que c'est grâce à ces tubes si j'en suis là aujourd'hui, je veux à présent passer à autre chose » déclare-t-il.

Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi" (Top 6 en 1998), qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/allantheo, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single d'Allan Théo, "Je dérive", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Allan Theo :
Clip Allan Theo - J'aurais Voulu Te Dire
Allan Theo
Clip Allan Theo - Un jour ou l'autre
Allan Theo
Clip Allan Theo - Emmene-Moi
Allan Theo
Clip Allan Theo - Je dérive
Allan Theo
Clip Allan Theo - Lola
Allan Theo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP