Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de All Saints > Les All Saints de retour : le girls band s'est reformé en live pour chanter ses tubes
Live
vendredi 28 mars 2014 12:28

Les All Saints de retour : le girls band s'est reformé en live pour chanter ses tubes

C'est la saison des retours. Alors que le groupe Backstreet Boys s'est lancé dans une tournée mondiale, c'est le girls band All Saints qui a été choisi pour assurer ses premières parties au Royaume-Uni. Les quatre chanteuses ont surfé sur la nostalgie avec "Never Ever", "Pure Shores" ou "Rock Steady".
Crédits photo : Abaca
Dans le sillage des Spice Girls, véritable phénomène à travers le monde dans les années 90, les All Saints ont elles aussi eu envie de marquer leur époque. Dès leur premier single "I Know Where It's At", en 1997, Melanie, Shaznay, Nicole et ‎Natalie ont fait sensation un peu partout sur la planète, mais c'est véritablement le single "Never Ever" qui a fait prendre à leur carrière un tournant décisif. Numéro un au Royaume-Uni ou en Australie, quatrième des meilleures ventes en France, la chanson, entre pop et R&B, a charmé le monde entier, et propulsé les quatre filles au rang de stars. Sans trahir leur univers, les chanteuses ont classé cinq singles en pole position outre-Manche et publié deux albums à succès, avant de se séparer en 2001.

N'ayant pas réussi à percer en solo, Nicole, Melanie, Shaznay et ‎Natalie ont décidé de se retrouver, publiant l'album "Studio 1" en 2006, incluant l'excellent "Rock Steady". Mais le public, dérouté par un style plus mainstream, n'a pas vraiment répondu présent, poussant les All Saints à se séparer à nouveau. Plus de sept ans plus tard, les quatre camarades ont eu envie de remonter sur scène. A l'occasion du comeback très attendu des Backstreet Boys avec une tournée mondiale, passée par le Zénith de Paris, pour soutenir l'album "In a World Like This", le girls band a fait un clin d'oeil aux nombreux nostalgiques des années 90, en assurant leur première partie. Cette semaine, les All Saints ont fait résonner leurs plus gros succès au sein du LG Arena de Birmingham, au Royaume-Uni.

Regardez les All Saints se reformer en live :



Devant 16.000 spectateurs, Melanie, Shaznay, Nicole et ‎Natalie ont agi comme une machine à remonter le temps. Devant "All Saints" écrit en lettres capitales et lumineuses, et au milieu de leur logo, une croix, les quatre artistes ont rappelé de nombreux souvenirs aux trentenaires en reprenant neuf de leurs chansons phares : de "Never Ever", à "Pure Shores", titre de la bande originale du film "La plage" produit par William Orbit ("Ray Of Light" de Madonna), sans oublier "Under the Bridge" ou "Bootie Call". Les All Saints remonteront sur scène, en première partie des Backstreet Boys, à Dublin, Glasgown, Londres et Manchester, la semaine prochaine. Elles seront également présentes au V Festival de Chelmsford et Staffordshire, au mois d'août, et devraient annoncer quelques dates supplémentaires prochainement.

Découvrez le retour des All Saints grâce à notre galerie photos !

Souvenez-vous de "Pure Shores" des All Saints :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP