Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de All Saints > "One Strike" : All Saints de retour avec un clip paresseux en noir et blanc
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 05 mars 2016 18:27

"One Strike" : All Saints de retour avec un clip paresseux en noir et blanc (màj)

Près de dix ans après son dernier disque, le girls band britannique All Saints officialise son retour avec le single "One Strike". Un titre pop entêtant, comme à la belle époque, qui annonce l'album "Red Flag". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Très attendu par les nostalgiques de la fin des années 90, le retour des All Saints est officiel. Et c'est la reformation du girls band britannique pour assurer la première partie des Backstreet Boys en 2013 qui a été l'élément déclencheur. « On a passé un super moment ensemble. C'était de l'argent bien dépensé. Je le referai encore et encore » a confié Nicole Appleton lors d'une interview à i-D, assurant ne pas avoir gagné un centime lors de ces retrouvailles. Entourées du producteur Hutch (Kylie Minogue, Nothing But Thieves...), Melanie, Shaznay, Nicole et Natalie viennent de mettre en ligne leur nouveau single "One Strike".

L'album "Red Flag" le 8 avril


Il s'agit d'un titre pop, minimaliste mais captivant dès la première écoute, s'inscrivant dans la lignée des anciens titres de la bande. Co-écrit par Shaznay, "One Strike" s'inspire de la rupture de Nicole Appleton avec Liam Gallagher en 2013 : « La phrase 'one strike' évoque comment ta vie peut changer en un instant ». Le clip, lui, est à l'image de ce comeback : sobre. Mais les fans ne semblent pas adhérer au parti pris d'enchaîner les gros plans du visage de chaque membre, sur une image saturée de mauvaise qualité, en noir et blanc. Aucun scénario ni effort de réalisation n'a été apporté. Un peu léger...


Quoi qu'il en soit, "One Strike" est le premier extrait de "Red Flag", le quatrième album de All Saints, attendu le 8 avril 2016. Il fera suite à "Studio 1", paru en novembre 2006 et qui n'avait pas rencontré le succès escompté. Cette fois, le girls band sera entouré du trio de production Invisible Men (Jessie J, Iggy Azalea, Sugababes...), mais aussi de K-Gee, producteur historique du groupe depuis son premier album "All Saints" (1997). Au passage, les All Saints ont dévoilé la pochette et la tracklist de leur disque, levant le voile sur 12 pistes.

Regardez le clip "One Strike" de All Saints :



Tracklist de "Red Flag"


1. "One Strike"
2. "One Woman Man"
3. "Make U Love Me"
4. "Summer Rain"
5. "This Is a War"
6. "Who Hurt Who"
7. "Puppet on a String"
8. "Fear"
9. "Ratchet Behaviour"
10. "Red Flag"
11. "Tribal"
12. "Pieces"
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de All Saints :
Clip All Saints - Alone
All Saints
Clip All Saints - Beg
All Saints
Clip All Saints - Dreams
All Saints
Clip All Saints - Heaven
All Saints
Clip All Saints - I Feel You
All Saints

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP