Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de All Saints > All Saints : le girls band britannique annonce son retour pour 2016
Bientôt de retour
mardi 05 janvier 2016 16:25

All Saints : le girls band britannique annonce son retour pour 2016

Après une annonce de comeback laissée sans suite l'an dernier, le groupe britannique All Saints confirme un retour pour 2016.
Crédits photo : DR
« C'était une opportunité sans aucune pression. On nous a juste demandé de faire les anciennes chansons. Et tout le monde a eu l'air de vouloir le faire » confiait Melanie Blatt, membre des All Saints, à l'issue des retrouvailles du girls band en 2013. Sept ans après l'album "Studio 1", aux 100.000 ventes seulement outre-Manche, Melanie, Shaznay, Nicole et Natalie ont en effet retrouvé le public lors de cinq dates de concert au Royaume-Uni en première partie des Backstreet Boys avant de chanter dans la discothèque G-A-Y et au V Festival. A l'époque, Melanie avait indiqué que les quatre chanteuses n'avaient « aucun projet particulier » préférant « prendre chaque jour comme il vient », assurant ensuite que le groupe « ne se reformerait jamais ».


Un nouvel album et une tournée ?


Sauf que l'an dernier un mystérieux teaser a annoncé le retour des All Saints pour le deuxième semestre de 2015, avec « des choses énormes ». Les fans ont attendus patiemment, en vain. Les choses s'accélèrent puisque le groupe se reformera bel et bien en 2016, 10 ans après son dernier album. C'est ce qu'a révélé le compte Twitter officiel du girls band en publiant une photo inédite des quatre artistes, le regard vers l'inscription "2016". Le cliché a ensuite été relayé par chacune des membres sur les réseaux sociaux afin de célébrer la nouvelle année.




La pression est grande pour Melanie Blatt, Shaznay Lewis et les deux soeurs Nicole et Natalie Appleton qui vont devoir être à la hauteur de leur réputation et leurs nombreux tubes, qui ont marqué la fin des années 90. Qui ne se souvient pas de "I Know Where It's At", "Never Ever" (Top 4 en France) ou encore "Pure Shores", titre enregistré pour la BO du film "La Plage" et sixième des meilleures ventes de singles en France ?

Souvenez-vous de "Pure Shores" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP