Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Alizée > Alizée aurait accepté de participer à la quatrième saison de "Danse avec les stars"
mardi 16 avril 2013 11:51

Alizée aurait accepté de participer à la quatrième saison de "Danse avec les stars"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Contre toute attente, et alors que le programme ne devrait être diffusé qu'à l'automne 2013, Alizée aurait donné son accord afin de participer à la quatrième saison de l'émission "Danse avec les stars", selon "Closer".
Crédits photo : Abaca
Le 12 février 2011, l'émission "Danse avec les stars" débarquait en prime-time sur TF1 devant plus de 4,8 millions de téléspectateurs. Depuis, le programme, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, a su fidéliser son public, créer la surprise et renforcer ses audiences. Le show a ainsi apporté un second souffle aux carrières des trois gagnants M Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, dernier vainqueur en date qui publiera l'album "Le chemin" le 29 avril. Grâce à leur participation, ces trois artistes n'ont jamais été aussi populaires. Mais les autres célébrités ne sont pas en reste. En effet, Bastian Baker, Amel Bent ou Baptiste Giabiconi ont vu leur popularité grimper en flèche auprès des jeunes et leur carrière s'accélérer. Alors que la quatrième saison est actuellement en préparation, un premier nom vient d'arriver.

Il est de coutume qu'une partie du cast se dévoile quelques semaines avant le début de l'émission pour faire monter la pression autour du show. Sauf que cette fois-ci, Closer brise le secret avec plusieurs mois d'avance. En effet, selon les informations du site people, Alizée aurait donné son accord pour apparaître dans la prochaine édition qui devrait se dérouler à l'automne prochain. Alors que la chanteuse avait décliné l'invitation de la production lors de la saison 3, cette fois-ci l'ancienne protégée de Mylène Farmer aurait jugé nécessaire de se mettre en danger. Une décision sans doute motivée par l'accueil mitigé de son album "5", écoulé à 5.000 exemplaires seulement en deux semaines. L'interprète d'"A cause de l'automne" serait donc la première candidate confirmée pour fouler la piste de danse de TF1, vraisemblablement dès le mois d'octobre. La source révèle que l'artiste refuserait actuellement tout autre projet à la rentrée 2013 afin de se préparer au mieux.

Re-découvrez le clip "A cause de l'automne" d'Alizée :



Cependant, Alizée répondait dernièrement aux questions de ses fans, dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube, et le cas de "Danse avec les stars" était évoqué. « J'ai eu des propositions, comme tous les ans et selon mon planning, je sais pas... En tout cas, ça a l'air d'être une belle aventure. Pourquoi pas » déclarait-elle. En attendant la confirmation officielle de sa participation, les fans espèrent vivement qu'Alizée sera plus chanceuse que Nâdiya, Lorie ou Chimène Badi qui n'ont pas vraiment pu voir d'impact significatif sur leur carrière suite à leur participation dans le programme. En effet, éliminée en demi-finale de la précédente saison, Lorie a essuyé un échec retentissant avec son album de reprises "Danse" et a même été contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée.
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Alizée en interview
05/07/2014 - C'est à l'occasion de la sortie de son album "Blonde" que nous avons rencontré Alizée. L'occasion de discuter de son nouveau projet mais aussi de revenir sur ses 15 ans de carrière, ses échecs, le poids de "Lolita", son utilisation des réseaux sociaux, "Danse avec les stars" et... son dégoût des courgettes.
Plus de Alizée
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Alizée :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter