Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lorie > Lorie éliminée en demi-finale de "Danse avec les stars"
News musique
dimanche 25 novembre 2012 10:28

Lorie éliminée en demi-finale de "Danse avec les stars"

C'est samedi prochain que se déroulera la finale de "Danse avec les stars" saison 3. Mais contrairement aux pronostics, elle aura lieu sans Lorie. La chanteuse a été éliminée hier au cours de la demi-finale, s'inclinant face à Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris.
Crédits photo : wat.tv
Pour une surprise, c'est une surprise. Hier soir, Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris s'affrontaient lors de la demi-finale de "Danse avec les stars" saison 3. Depuis le début de l'aventure, Amel Bent et Lorie ont fait la course en tête, s'imposant régulièrement tour à tour en pole position du classement. Emmanuel Moire, lui, a eu plus de mal sur la technique mais a souvent bluffé les juges sur l'artistique, notamment lorsqu'il a dansé au son de "Sois tranquille", un titre de son deuxième album dédié à son frère jumeau disparu. Une prestation qui a bouleversé le jury mais aussi le public, et qui a propulsé la chanson dans le top 5 des meilleures ventes sur iTunes.


Lorie et Amel ont dominé la soirée, mais...


Et hier soir, le schéma s'est répété. Lorie et Amel Bent ont enregistré les meilleurs scores de la soirée. Chaque candidat a en effet dû proposer deux prestations puis une troisième épreuve les a vus s'affronter lors d'un mégamix de trois danses successives. Amel Bent a fini première à l'issue de ces trois épreuves, totalisant 150 points sur un total possible de 170 points. Lorie s'est pour sa part classée deuxième avec 144 points, tandis qu'Emmanuel Moirait affichait 136 points au compteur. Quant à Taïg Khris, le sportif n'avait réussi à inscrire que 125 points sur la soirée.

Pourtant, au moment d'intégrer le vote du public et de déclarer le nom des deux finalistes, ce sont Amel Bent et Emmanuel Moire qui ont été désignés. Lorie et Taïg Khris ont donc dû séduire le public au cours du face-à-face. Une première pour Lorie, alors que Taïg avait déjà dû sauver sa tête à quatre reprises avant hier soir. Sans surprise, Lorie a dominé l'épreuve mais le public en a décidé autrement. A 54% des voix contre 46% pour Lorie, c'est Taïg Khris qui a été sauvé par les téléspectateurs. La chanteuse a donc quitté la compétition à une semaine de la finale, qui aura lieu samedi prochain sur TF1. Et évidemment, elle a été très surprise et très émue quand elle a appris son départ. Amel Bent a elle aussi fait part de sa stupeur au moment des résultats, expliquant que si, semaine après semaine, elle se surpassait, c'était pour arriver au niveau de Lorie...

Découvrez l'épreuve du face-à-face entre Taïg et Lorie et l'annonce des résultats :
Charles DECANT
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP