Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Alizée > Alizée jurée dans "Superkids", le nouveau télé-crochet pour enfants de M6 ?
Musique en TV
mardi 02 février 2016 17:51

Alizée jurée dans "Superkids", le nouveau télé-crochet pour enfants de M6 ?

Gagnante de "Danse avec les stars" en 2012, Alizée serait en négociations pour intégrer le jury de l'émission "Superkids", un télé-crochets pour enfants que s'apprête à lancer M6. Véronic DiCaire aurait refusé la proposition tandis que Philippe Candeloro aurait d'ores et déjà accepté.
Crédits photo : Abaca
« Ce n'est pas dans mes projets » a récemment confié Alizée, à l'idée de sortir un nouvel album. « Cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment. Et puis, tous les projets qu'on me propose sont en rapport avec la danse » a renchéri l'interprète culte de "Moi Lolita", sans doute refroidie par les échecs successifs de ses derniers albums dont "Blonde". Participant à nouveau à la tournée "Danse avec les stars", l'artiste a également émis de l'intérêt à intégrer le casting d'une comédie musicale, mais c'est un tout autre projet qu'Alizée est en train de finaliser.

Veronic DiCaire dit non, Alizée en négociations


En effet, M6 s'apprête à lancer un télé-crochet pour enfants baptisé "Superkids". « Vous avez moins de 16 ans et vous êtes un virtuose, vous êtes chanteur, acrobate, magicien, danseur, musicien ou sportif. Venez prouver que vous avez atteint le plus haut niveau en vous inscrivant à notre concours » est-il précisé sur l'appel à candidature. Selon TéléStar, Veronic DiCaire aurait été approchée par Shine France, déjà aux commandes de "The Voice" et "Prodiges", mais l'imitatrice aurait décliné la proposition. Philippe Candeloro, lui, aurait accepté.

Et, selon Télé 2 Semaines, Alizée serait elle aussi en négociations pour intégrer le jury de "Superkids", qui sera présenté par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg. Gagnante de la saison 4 de "Danse avec les stars", la chanteuse, qui ne se sentait pas assez légitime pour intégrer le jury du programme, pourrait finalement mettre son expérience en tant que chanteuse et danseuse à profit dès les premiers tournages de "Superkids", qui auront lieu le 15 février prochain. Quatre émissions sont prévues sur M6 et, à l'instar de "The Voice Kids", les trois finalistes de "Superkids" décrocheront une bourse d'étude.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP