Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alexandra Stan > Alexandra Stan : fiesta caliente pour le clip de "Baby, It's Ok"
Clip
jeudi 15 août 2013 18:09

Alexandra Stan : fiesta caliente pour le clip de "Baby, It's Ok"

Il y a quelques semaines, Alexandra Stan livrait à la télévision roumaine un témoignage choc où elle confiait être battue par son manager depuis un an. Déterminée à surmonter cette épreuve, la chanteuse roumaine s'est remise au travail et livre aujourd'hui le clip sexy et léger de "Baby It's Ok", son nouveau single. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Youtube
Derrière les strass et les paillettes, la vie d'une star n'est pas toujours aussi rose qu'on peut le croire. Découverte à l'hiver 2011 grâce à son imparable "Mr. Saxobeat", Alexandra Stan connaît dès lors un succès retentissant dans toute l'Europe et le reste du monde. Top 10 dans plus de 30 pays, son titre énergique atteint les 200 millions de vues sur YouTube et lui ouvre les portes du marché international, où elle commercialise à l'été son premier album "Saxobeats". En dépit des singles "Get Back (ASAP)" et "1 million", l'album connaît davantage de difficultés à s'imposer dans les charts même si l'objectif est atteint : Alexandra Stan s'est fait un nom.

Désireuse de poursuivre sa percée, la belle Roumaine revient l'été suivant avec l'inédit "Lemonade" puis "Cliche (Hush Hush)", deux singles chargés de débuter la promotion du deuxième album à venir de la chanteuse. Mais alors qu'elle est en plein enregistrement studio de ce nouvel opus, Alexandra Stan est frappée par un drame personnel. Mi-juin, la chanteuse apparaît à la télévision roumaine le visage tuméfié et révèle être victime de violences conjugales. Selon son témoignage choc, son manager et petit ami, Marcel Prodan, l'aurait battue à plusieurs reprises au cours de l'année écoulée. « A chaque fois que je demandais qu’il me paye, ça virait à l’affrontement » confie-t-elle en pyjama, l'oeil au beurre noir et le corps recouvert de bleus. Après un séjour à l'hôpital, la jeune femme de 24 ans décide de porter plainte contre son bourreau et claque la porte.

Repoussé à une date ultérieure, son album se dévoile finalement grâce à la mise en ligne d'un nouvel extrait baptisé "Baby It's OK". Reprenant l'air du hit "Give It Up" de KC and the Sunshine, Alexandra Stan s'est entourée du collectif Follow Your Instinct pour proposer un titre dance à point pour les chaudes nuits d'été. La chanson se voit aujourd'hui flanquée d'un clip rafraîchissant et sexy. Sur une plage de sable fin ou autour d'une piscine de rêve, la fête bat son plein, les bikinis sont de sortie et les batailles de pistolets à eau apportent la dose réglementaire de « summertime madness ». Comme sa copine Inna, Alexandra Stan maîtrise son sujet sur le bout des doigts ! Petit détail appréciable et peu courant, le clip mélange à la fois des éléments de making-of du tournage et les prises de vues montées en post-production. Effet "envers du décor" garanti !

Découvrez le clip "Baby, It's Ok" d'Alexandra Stan :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez alexandrastan.ro ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Alexandra Stan, "Mr Saxobeat".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alexandra Stan - 1 Million
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Show Me The Way
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Lollipop (Param pam pam)
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Mr Saxobeat
Alexandra Stan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP