Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alexandra Stan > L'été arrive, Alexandra Stan revient avec le clip "Lemonade"
Clip
mardi 05 juin 2012 14:41

L'été arrive, Alexandra Stan revient avec le clip "Lemonade"

Alexandra Stan change de tonalité mais conserve son image sexy. Avec son nouveau clip "Lemonade", l'artiste tentera de relancer sa carrière en France et de signer l'un des tubes de l'été. Découvrez-le sur Pure Charts !



On en n'avait pas entendu parler depuis... l'été dernier. La chanteuse roumaine, compatriote de la sensuelle INNA qui lançait en 2009 la mode des "chanteuses sexy de l'Est qui dansent sur de la musique dance 90's", revient avec le titre "Lemonade". Un nouveau single qui ne figurait pas sur l'édition française de son premier album "Saxobeats", sorti en août dernier. "Lemonade" se démarque cependant des morceaux déjà connus d'Alexandra Stan : "Mr Saxobeat", "Get Back (ASAP)" et "One Million", qui ont tous trois fait office de singles. Jolis succès en radios, ces trois morceaux ont cependant eu beaucoup plus de mal à s'imposer dans les charts, à l'exception de "Mr Saxobeat", qui s'était bien défendu au printemps 2011 et avait même fait des vagues outre-Atlantique !

Moins dance et plus pop, le titre "Lemonade" augure un virage musical majeur avec des sonorités reggae. De quoi donner un nouveau souffle à la jeune carrière d'Alexandra Stan. L'artiste a semble-t-il retenu la leçon de l'échec en France et dans plusieurs pays européens du deuxième album de sa consoeur INNA, "I Am The Club Rocker", qui manquait cruellement de renouvellement pour séduire à nouveau le public. En revanche, côté image, Alexandra Stan n'évolue guère. Sexy dans sa robe rouge et blanche, la chanteuse se prépare un jus de citron pressé avant de partir rejoindre ses amis dans les rues pour danser jusqu'au bout de la nuit. Rien de bien original !

Pour les intéressés, Alexandra Stan est née en 1989 à Constanţa, en Roumanie. Dès l'âge de 3 ans, on la dit passionnée de musique. C'est donc tout naturellement qu'elle se destine à une carrière de chanteuse. En parallèle, elle poursuit néanmoins des études à la Faculté de Management Andrei Saguna. Son premier titre, "Show Me the Way", est sorti en 2009, et demeure inconnu en France même s'il fut un succès en Roumanie.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez alexandrastan.ro.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Alexandra Stan, "Mr Saxobeat".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alexandra Stan - 1 Million
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Show Me The Way
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Lollipop (Param pam pam)
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Mr Saxobeat
Alexandra Stan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP