Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alexandra Stan > Clip de "Dance" : Alexandra Stan allie saxos et sexy
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 23 juillet 2014 14:49

Clip de "Dance" : Alexandra Stan allie saxos et sexy (màj)

Alexandra Stan n'a pas de temps à perdre. Alors que la chanteuse roumaine a déjà proposé "Thanks for Leaving" et "Cherry Pop", elle enchaîne avec un nouveau single baptisé "Dance". L'occasion pour elle de renouer avec la pop, l'électro et... les saxos. Découvrez son clip endiablé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour le grand public, Alexandra Stan n'est l'artiste que d'un seul tube : "Mr. Saxobeat". Grâce à son beat eurodance, ses saxophones répétitifs et un refrain imparable, la chanson a fait sensation aux quatre coins de la planète. Si le tube a logiquement explosé en Roumanie, le pays d'origine d'Alexandra Stan, il s'est également fait une place de choix dans les charts en Europe, décrochant la pole position en Italie, Allemagne ou en Autriche. Troisième des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni, "Mr Saxobeat" a atteint la sixième marche du Top Singles France, avant de s'offrir la 21ème place du Billboard Hot 100. Si la suite n'a pas été aussi reluisante, malgré l'efficacité des singles "Get Back (ASAP)" ou "Lemonade", Alexandra Stan a su fédérer autour d'elle une large communauté de fans.

Le deuxième album de la belle est donc très attendu par ses fidèles. D'autant que la chanteuse roumaine a quitté son équipe d'origine, après avoir été battue par son manager et petit ami. Pour s'offrir un nouveau souffle, l'artiste de 25 ans a changé de style à chaque single, s'essayant à la pop internationale sur "Thanks For Leaving" ainsi qu'à la K-Pop pour "Cherry Pop". Des titres qui n'ont pas eu l'effet escompté dans les classements, mais qui ont au moins permis à Alexandra Stan de prouver qu'elle pouvait se renouveler. Sans plus attendre, elle enchaîne en présentant un nouveau single baptisé "Dance". En pleine course au tube de l'été, la chanteuse renoue avec des sonorités pop acoustique-électro, proche des tubes d'Avicii, et ressort même les saxophones qui ont fait son succès.

Découvrez le clip "Dance" d'Alexandra Stan :



« Why don't you dance dance dance / And fall in love in France / Let's start a new romance » chante Alexandra Stan, évoquant encore l'envie d'un renouveau. Dans son clip également, la chanteuse reprend le pouvoir par la danse et les mouvements endiablés, en maillot de bain sexy ou nue face à la caméra. "Dance" est disponible sur iTunes au Japon et figurera bien sur le deuxième album d'Alexandra Stan, attendu avant la fin de l'année.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez alexandrastan.ro ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Alexandra Stan, "Mr Saxobeat".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alexandra Stan - 1 Million
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Show Me The Way
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Lollipop (Param pam pam)
Alexandra Stan
Clip Alexandra Stan - Mr Saxobeat
Alexandra Stan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP